Jusqu'à présent, j'ai pensé que les indications de la Spaciocarte (Carte et Atlas) étaient à jour de toutes les zones découvertes et déposées, hors je viens de "re-découvrir" un soleil !
Comment préparer une stratégie de découverte ? si les cartes de références sont incomplètes ?
Comment être certain d'avoir une carte à jour ?
Merci.
Spaciocarte : mise à jour ?
Spaciocarte : mise à jour ?
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Re: Spaciocarte : mise à jour ?
Bonjour !
Il suffit d'aller voir la nav'guilde (la guilde des navigateurs) et tout acheter , se dépêcher d'aller vite dans la zone que l'on souhaite et parcourir les cases voulue !
La spatio carte est une propriété du capitaine, comme les anciennes cartes des navigateurs maritimes
Désoler, mais tu auras beaucoup de redecouverte (mais cela signifie aussi que tu n'aura pas dépenser un copek pour la connaître )
Il suffit d'aller voir la nav'guilde (la guilde des navigateurs) et tout acheter , se dépêcher d'aller vite dans la zone que l'on souhaite et parcourir les cases voulue !
La spatio carte est une propriété du capitaine, comme les anciennes cartes des navigateurs maritimes
Désoler, mais tu auras beaucoup de redecouverte (mais cela signifie aussi que tu n'aura pas dépenser un copek pour la connaître )
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Ok merci @Zoliv !Zoliv a écrit :... Désoler, mais tu auras beaucoup de redecouverte (mais cela signifie aussi que tu n'aura pas dépenser un copek pour la connaître )
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta parenthèse : est-ce dire que je payerai seulement les secteurs encore inconnus ?
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Oui Philippe, tu ne payes que les secteurs inconnus. Et tu peux aussi acheter par rayon autour d'une destination.
Attention au prix par contre quant tu cherches par zone. Si plein de soleils (à 500) ont été découvert ça fini par faire cher.
Le MU a fait un systême de devis pour ça.
Le MU a fait un systême de devis pour ça.
J'ai acheté la plupart de secteurs vide, et on voit qu'autour de la Terre et de Vulcain ça commence à faire beaucoup de choses explorées. Aller au petit bonheur à la recherche de soleil dans la zone couverte par le réseau devient une mauvaise idée. J'ai l'impression que tout le réseau a été à peu prêt exploré. L'autre question que je me pose est: 'est ce que c'est une bonne idée de pouvoir vendre/acheter les secteur vides. Ca rend quand même l'univers tout petit.
Personnellement, je trouve cela très pratique de pouvoir acheter/vendre les secteurs vides. Cela permet une optimisation de l'exploration proche, évites des "bug" de la V1 (comme découverte de mines à 5 UA de distance d'Atlantys, après 1 an TR de version) etc.
La zone d'exploration proche s'agrandira une fois le jeu plus développé, les premières mines/hyper-réseaux/colonies PJ déployées etc.
Et puis: libre à chacun d'accepter ou non de vendre ses secteurs vides
La zone d'exploration proche s'agrandira une fois le jeu plus développé, les premières mines/hyper-réseaux/colonies PJ déployées etc.
Et puis: libre à chacun d'accepter ou non de vendre ses secteurs vides
Alias,
Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI