Je viens de laisser tomber l'exploration, vu que j'ai pas pu avoir mon circuit de refroidissement...
Je vais faire un peu de commerce (rp: en faites c'est une couverture et du coup j'aimerai savoir s'il y aura, comme dans la version 1 un moyen de connaitre les prix et disponibilités sur les mines distantes ??
J'ai pas vu cette option, peut-être que j'ai manqué quelque chose.
Si tu n'as pas vu spatiocarte->bases et services, cela te donne l'idée du prix de vente sur les différents marché.
Par contre, pour les mines, elles même, il n'y a pas l'information ! C'est vrai que ça manque, mais actuellement, les mines en production sont à 5000 € par unité, en générale.
Orlean de Skylon Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??) Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Oui, merci pour le conseil c'est très utile bases et services.
En faites j'avais pas compris que ces gisements appartenaient à la guilde des marchands, dans la v1 c’était le joueur propriétaire de la mine qui fixait le prix...
Ce sera possible quand on déploiera nos mines ! pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ai un capitaine qui est eu le temps et l'argent de déployer une mine ! Si cela se passe comme dans la beta, on pouvait definir quel type de payement et combien...
Orlean de Skylon Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??) Encyclopédiste autoproclamé de lunastars