Ou que cela soit paramétrable ?
Encore mieux, qu'en fonction du pc sur lequel on joue on soit en mode nolimit (à la maison) ou 15 min (au cybercafé) ?
Je sais, je sais, je demande beaucoup

Heuuuu et faire tourner les clims des serveurs et des répéteurs du réseau ... même quand tu n'es pas actif !?gallyan a écrit :Est-ce que la session pourrait durer 24h ? que l'on ne soit pas tjs obliger de se relogger ?
...
Hmm, j'ai du mal m'exprimer.Philipppe a écrit :Heuuuu et faire tourner les clims des serveurs et des répéteurs du réseau ... même quand tu n'es pas actif !?
Je continue à plaider pour une solution qui ferme la session au bout d'un délai raisonnable d'inactivité ..., et une reconnexion automatique non obligatoire = bouton "se souvenir de moi" décoché par défaut !MdU a écrit :Je pense qu'on va aller sur un cookie de connexion automatique, genre "se souvenir de moi".
24 minutes me semble un délai correct pour passer du jeu au forum ..., et revenir éventuellement au jeu avant de perdre la connexion !MdU a écrit :Je crois qu'actuellement le temps de session inactive doit être de 24 minutes.
Je parlais bien d'une case à cocher, se souvenir de moi avec le cooki qui va bien
@philippe : Par contre je n'ai pas compris la fin de ton message.
et si chaque jouer pouvait entendre que pas de clic =gallyan a écrit :Un clic + un clic = deux clics de trop !...