
Les préparatifs à bord du Derviche étaient terminés. La soute était vide, les batteries chargées, et le moral après cette soirée au Luna's bar était au plus haut. Il était prêt pour affronter les grands espaces.
Il se dirigea vers les tables d'holovision et transféra quelques crédits pour ouvrir une discussion :
Capitaines de tous horizons bonjour !
La Luna X Corporation a ouvert la voie des grands espaces à tous les pilotes courageux.
A la pointe de la technologie, elle restera le fer de lance de l'humanité dans la conquête de l'Univers.
Ma première mission consiste à recruter des hommes et des femmes de talent, de tous bords et de tous horizons, dotés d'une vision de l'avenir.
Vous voulez être à la pointe du développement ? Ouvrir de nouvelles voies ? Monter les premiers réseaux ? Tester des modèles économiques alternatifs ? Rejoignez notre équipe. Vos projets nous intéressent, tant qu'ils vont dans le sens du développement au plus grand nombre.
Vous savez tous qu'être seul dans l'espace nous rend malades. Les menaces extérieures sont nombreuses. Les menaces intérieures existent aussi. La Luna X vous protègera par son statut. Nous sommes fondamentalement GPU, sans discussion possible (il me semble) de par notre histoire.
Relisez attentivement le règlement des Forces Armées Spatiales proposé par Ironman. Vous comprendrez qu'il ne sera pas forcément facile de prospérer de manière indépendante. Vous pourriez rapidement être mal considérés. Membre de la Luna X, les FIS seront vos alliés. Nous devrons nous plier de ce fait à certaines de leurs règles, mais nous serons aussi en position de négocier les plus contraignantes.
Arborer l'étendard de la Luna X Corporation, c'est croire à la liberté, à la fidélité et au progrès de l'humanité.
Vous avez des idées, des questions, des remarques ? Elles sont les bienvenues. Vous avez 20 000 crédits à dépenser ? Ca se passe à Vénupolis. Je pars aux confins de l'univers connu, je répondrai à l'occasion de mes connections au réseau.
A bientôt !
Indigo, stagiaire chez Luna X