Course de Mars

Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Course de Mars

Message par MdU »

Bonjour,

Pour une raison encore inexpliquée, la course de Mars n'a pas été générée. Je vais lancer la génération à la main, demain dimanche soir, afin qu'elle soit disponible lundi.

Voilà les pilotes qui veulent se mettre sur la ligne de départ peuvent commencer à se préparer.

Cordialement,
le MdU
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Course de Mars

Message par The Space Cow-Boy »

Sur place, en attente de la course :P

Ce sera activé vers quelle heure ? :mrgreen:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Course de Mars

Message par Cobra »

No stress, Mars et retour y en a pour 5 minutes 8-) 8-) 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Course de Mars

Message par The Space Cow-Boy »

Je suis allé au premier point et j'ai été surpris de ne pas recevoir de notification, à tel point que je me suis demandé si le jeu l'avait compté. La seule trace de mon passage semble être dans mon journal et c'est loin d'être explicite :

15/02/2401 Soir TACTIQUE -1 3 7 TACTIQUE :

Naviguer(xDest=111 yDest=91 zDest=104)

15/02/2401 Soir TACTIQUE -1 3 7 TACTIQUE :

Naviguer()

Je n'ai pas participé à la première course, je ne sais pas si c'était déjà comme ça ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Course de Mars

Message par Great Harlock »

désolé Space Cow boy, vous êtes interdit de course du fait du non respect d'un point de réglement.
Article 475-7 du code de procédure de la FIS: "il est interdit a tout pilote participant à la course de Mars de porter sur soi un poids en or trop important..."
Or, je me réfère a une émission de téléréalité ou vous portiez beaucoup d'or sur vous: bijoux, lunettes, caleçon.... Cela vous est donc interdit. Veuillez ouvrir la soute et balancez ça par dessus d'or heu par dessus bord...on attend a proximité...
Merci...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Course de Mars

Message par MdU »

Effectivement la validation des étapes n'est pas indiquée. Ce serait peut être une bonne idée. Un peu lourd à développer mais sans doute un vrai plus GP
Répondre