Bonjour,
Pour une raison encore inexpliquée, la course de Mars n'a pas été générée. Je vais lancer la génération à la main, demain dimanche soir, afin qu'elle soit disponible lundi.
Voilà les pilotes qui veulent se mettre sur la ligne de départ peuvent commencer à se préparer.
Cordialement,
le MdU
Course de Mars
- The Space Cow-Boy
Re: Course de Mars
Sur place, en attente de la course
Ce sera activé vers quelle heure ?
Ce sera activé vers quelle heure ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
No stress, Mars et retour y en a pour 5 minutes
- The Space Cow-Boy
Je suis allé au premier point et j'ai été surpris de ne pas recevoir de notification, à tel point que je me suis demandé si le jeu l'avait compté. La seule trace de mon passage semble être dans mon journal et c'est loin d'être explicite :
15/02/2401 Soir TACTIQUE -1 3 7 TACTIQUE :
Naviguer(xDest=111 yDest=91 zDest=104)
Naviguer()
Je n'ai pas participé à la première course, je ne sais pas si c'était déjà comme ça ?
Naviguer(xDest=111 yDest=91 zDest=104)
Naviguer()
Je n'ai pas participé à la première course, je ne sais pas si c'était déjà comme ça ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- Great Harlock
désolé Space Cow boy, vous êtes interdit de course du fait du non respect d'un point de réglement.
Article 475-7 du code de procédure de la FIS: "il est interdit a tout pilote participant à la course de Mars de porter sur soi un poids en or trop important..."
Or, je me réfère a une émission de téléréalité ou vous portiez beaucoup d'or sur vous: bijoux, lunettes, caleçon.... Cela vous est donc interdit. Veuillez ouvrir la soute et balancez ça par dessus d'or heu par dessus bord...on attend a proximité...
Merci...
Article 475-7 du code de procédure de la FIS: "il est interdit a tout pilote participant à la course de Mars de porter sur soi un poids en or trop important..."
Or, je me réfère a une émission de téléréalité ou vous portiez beaucoup d'or sur vous: bijoux, lunettes, caleçon.... Cela vous est donc interdit. Veuillez ouvrir la soute et balancez ça par dessus d'or heu par dessus bord...on attend a proximité...
Merci...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Effectivement la validation des étapes n'est pas indiquée. Ce serait peut être une bonne idée. Un peu lourd à développer mais sans doute un vrai plus GP