Journal de Mad Louison

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Journal de Mad Louison

Message par Mad Louison »

Merci de ne pas poster dans ce journal de bord.
Journal de bord, date ... quel jour on est bordel?

Je me suis réveillé avec une méchante gueule de bois.
On dirait que j'ai la tête en simili cuir de synthèse, et que les cheveux me poussent à l'intérieur du cerveau.
mon cerveau, parlons en: c'est de la compote en poudre.
Merde.
J'ai encore du abuser de mon après rasage préféré, mon Aqua Velvet.
c'est vrai que c'est le seul après rasage qu'on peut boire, mais putain.. ça déchire.
70° c'est pas pour les fillettes.

j'me suis dit qu'cétait une bonne idée d'aller au premier rade du coin, juste en sortant de ce putain de caisson de cryogénisation.
Et là, j'entre, et j'vais pour commander un Irish café, et bordel, v'la que j'me mets à miauler comme un putain d'enfoiré d'chat.
J'peux pas supporter ces bestioles, et v'la que maintenant, je miaule.
je me regarde dans la grande glace, en face, et j'ai un choc.
J'suis un putain d'chat.
Je bouge, le chat en face bouge. C'est bien moi, pas de doute. j'ai même encore mon oeil bionique.
J'suis sorti du bar, incapable de réfléchir.

Non. s'pas possible. j'dois encore être dans mon gabare starking, et j'suis en plein délire, perdu dans les étoiles, et j'ai juste
succombé au mal de l'espace.
...
Dernière modification par Mad Louison le 10 janv. 2014, 11:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Journal de Mad Louison

Message par Mad Louison »

Journal de bord. Date: putain j'sais toujours pas quelle date on est.

j'ai pioncé presque 24 heures. j'me lève, j'ai plus la gueule de bois, c'est toujours ça.
je réfléchis. Ah ouais. j'suis un chat. J'regarde mes mains, et ben ouais. J'ai toujours du poil aux pattes,
et des griffes à la place des ongles.
merde. c'est du délire.
Je vais dans ma salle de bains. Confirmation. Le miroir me renvoie la même image. J'suis toujours un chat.
S'quoi s't'embrouille.

Bon. Je décide de sortir de ce motel miteux, et de me rendre en ville.
Dans la rue tout le monde me toise.
Comme s'ils avaient jamais vu un chat fumer le cigare.
A un coin d'rue, un mec me regarde et ouvre la bouche à s'en décrocher la machoire.
j'y dis "Miaou, tu veux ma photo?"
Y m' répond, "ça parle! ça parle!" avec un putain d'air flipé de sa mèmère.
Moi j'sais pas s'qui m'prend, j'vois rouge, et au lieu de lui foutre un gnon,
j'lui arrache la moitié de sa gueule à coups de griffes.
Bon, au moins, j'suis un putain d'chat de 85 kg et mes griffes servent à quelque chose.
Toujours ça de pris.
Plus tard, j'fais mon enquête. Faut que je remette la main sur mon compte en banque, et sur mes vaisseaux.
Et là encore, mauvais trip, mon gars.
J'suis allé un peu partout: à la navguilde, à la guilde des marchands, partout ou j'suis connu comme le loup blanc.
Enfin.. l'chat blanc.
Ben merde le choc est encore plus grand.
J'ai disparu des fichiers. J'existe même plus, comme le C cédille de surf!
C'est quoi s'bordel.
Moi, le grand Mad Louison, à la tête d'un empire commercial presque jamais égalé, propriétaire de la radio la plus fun de l'espace,
propriétaire de vaisseaux en veux tu en voilà, j'ai plus que dalle.
Même plus une existence officielle.
Plus un rond, plus rien.
je sais pas ce qui me fait le plus chier.
ça, ou être... un chat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Journal de Mad Louison

Message par Mad Louison »

Journal de bord. Date: hier

j'me suis réveillé hier avec une méga gueule de bois. je sais même pas comment j'ai atterri dans mon ma piaule,
et j'ai plus de chaussures. j'ai du les oublier là ou j'ai pris une cuite, ou alors je les ai perdues au poker, m'souviens plus.
j'vais prendre un astro effervescent et aller m'coucher ça ira mieux demain. j'me regarde dans la glace, j'suis toujours un homme chat.
ça déjà ça change pas.

Journal de bord. Date: Aujourd'hui.

Je viens de prendre connaissance des faits avant ceux d'aujourd'hui dans mon journal, parce que ma mémoire faisait toujours défaut.
J'ai l'impression qu'un parasite de l'espace à bouffé ma cervelle qui s'est transformée en gruyère.
Et là c'est le choc, en voyant la date. j'ai un espèce de trou de plusieurs années.
Quelques brides de mémoire me reviennent. J'ai perdu mon empire commercial. Et j'ai muté en homme chat. La grosse galère quoi.
En essayant de me refaire financièrement, en attendant de pouvoir régler mon problème de mutation si j'peux dire,
ça y est ça m'revient.
j'ai fait une putain de partie de poker et j'ai paumé plus que j'avais, pas dur puisque j'avais rien.
les mecs ça leur a pas plu, et y z'ont du me confondre avec un héros légendaire ou je ne sais quoi.
Bref ces types étaient des espèce de tarés adorateurs de l'étoile noire ou une connerie du genre, et ils ont décidé de me cryogéniser dans un bloc de glace.
La galère. j'ai du rester des années figé dans ce bloc, stocké dans la soute de je ne sais quel navire interstellaire, jusqu'à ce qu'on m'oublie totalement, et
qu'un jour un type redécouvre le bloc de glace avec moi moulé dedans et qu'on me revende aux enchères.
Là un type riche comme crésus m'a embarqué et je suis resté à décorer son salon et faire un sujet de conversation pour ses putains d'invités en queue de pie
pendant je ne sais combien de temps. Le cauchemar quoi.
Jusqu'à ce qu'un de ses charmants bambins dégénérés appuie sur un bouton escamotable et me décongèle.
Bordel, j'ai fait ni une ni deux, j'ai bouffé le gosse tellement j'avais les crocs et j'ai du retrouver le chemin de mon appart je sais pas par quel miracle.
bref c'est encore la merde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Journal de Mad Louison

Message par Mad Louison »

Journal de bord: Date: Aujourd'hui

Voilà. J'me suis refait en bossant pour m'payer un X1, puis en faisant du commerce avec du minerai tombé du camion. Miaou.
J'ai fini par pouvoir revendre cette merde de X1 une vraie épave achetée d'occasion, pour un X2 flambant neuf
que j'ai bien sur baptisé La estrella Dorada Damm.
ça fonctionnait plutôt pas mal , j'ai continué l'commerce d'une manière plus officielle disons,
puis miaou j'sais pas s'qu'y m'a pris, j'ai voulu reprendre l'explo.
Miaou.
Et c'est la merde. J'vais de vent contraire en tempête stellaire et avec ce putain d'mal de l'espace qui m'prend aux tripes Miaou.
Et ce putain de centre qui délivre plus d'infos et qu'en rachète plus non plus.
Miaou.
J'vais boire ma dernière bouteille d'après rasage Aqua Velvet, et attendre que les putains de générateurs se rechargent pour essayer de rejoindre
le système solaire le plus proche. Miaou.
Pas gagné. Miaaaaoooouuuuuuu.
Image
Répondre