Quête guilde des navigateurs

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Quête guilde des navigateurs

Message par The Space Cow-Boy »

Quand j'ai validé mes deux premières quêtes pour la guilde des navigateur il m'a semblé gagné que la moitié de ce qui était annoncé dans la description. Pas sûr de moi j'ai rien dit mais là j'ai bien fait gaffe et je n'ai touché que la moitié des 2800 annoncé dans la description.

Est-ce normal parce que lié au grade ? D'autres ont-ils fait la même observation ?

Autre problème, voici ce qui est noté dans mon journal:

20/02/2400 Soir MISSION ACCOMPLIE -6 11 13 Mission remplie : Mission terminée : Exploration de (7,-5,0)


La localisation est erronée, puisque j'étais bel et bien en 7,-5,0 pour valider la quête.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Asco »

Apparemment la logique est que si tu gagnes les points de grade, ie si tu es dans la navguilde, tu gagnes seulement la moitié de la prime.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Cobra »

Salut, pareil ici : -6 11 13
Que peut-il bien avoir à ces coordonnées énigmatiques ?
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par The Space Cow-Boy »

Asco a écrit :Apparemment la logique est que si tu gagnes les points de grade, ie si tu es dans la navguilde, tu gagnes seulement la moitié de la prime.
Donc... ce serait un désavantage d'être dans la guilde qui file les quètes ? Parce que gagner du grade c'est bien sympa, mais bon....

A moins que l'on soit payé selon notre grade, càd que dalle quand on est bas de plafond et plein de sous quand on devient amiral de la guilde ?

Si c'est pas le cas je ne trouve pas ça très logique, faudrait-il donc que je déserte pour gagner plus ?
Salut, pareil ici : -6 11 13
Que peut-il bien avoir à ces coordonnées énigmatiques ?
J'avoue m'être posé la question :roll: mais de toute façon c'est un peu loin donc bon^^
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Ophaldia »

Cobra a écrit :Salut, pareil ici : -6 11 13
Que peut-il bien avoir à ces coordonnées énigmatiques ?
généralement, rien !
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Malarian »

oui jamais rien trouvé d'intéressant dans ces coordonnées.

J'en ai même eu là où je suis déjà allé....bizarre
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Ophaldia »

C'est le but de l'exploration de savoir s'il y a quelques chose ou non. Ce sera trop facile de prendre une mission pour trouver un nouveau système habitable ;)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par The Space Cow-Boy »

Apparemment la logique est que si tu gagnes les points de grade, ie si tu es dans la navguilde, tu gagnes seulement la moitié de la prime.
Euh du coup, c'est vrai de vrai ça ou il s'agit d'un bug ? Que je sache si je déserte. Parce que déjà qu'en commençant comme indépendant on a un Luna X1 Plus dés le départ, si en plus les guildes nous payent plus si on n'en fait pas partis.... Quid de l'intérêt de faire partis d'une guilde ? :|
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Horace
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2014, 17:06

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par Horace »

On s'écarte du sujet...
s'il peut prendre la mission, c'est qu'il a le grade (ou la renomée?) !

je signe (et investi 100 il me semble) un contrat pour 2800, j'entends être "payé" 2800

le grade n'a rien à voir, la mission est rempli. donc, la moitié, ce n'est pas "normal", et les frais de dossier sont eux payé 100%.. univers de patron?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Quête guilde des navigateurs

Message par MdU »

The Space Cow-Boy a écrit :Euh du coup, c'est vrai de vrai ça ou il s'agit d'un bug ? Que je sache si je déserte. Parce que déjà qu'en commençant comme indépendant on a un Luna X1 Plus dés le départ, si en plus les guildes nous payent plus si on n'en fait pas partis.... Quid de l'intérêt de faire partis d'une guilde ? :|
Oui c'est vrai. C'est relativement récent que l'on gagne de l'argent dans sa guilde, avant ce n'était que des points de grade.
L'intérêt c'est l'influence qu'apportent les galons.
Horace a écrit :s'il peut prendre la mission, c'est qu'il a le grade (ou la renomée?) !
je signe (et investi 100 il me semble) un contrat pour 2800, j'entends être "payé" 2800
le grade n'a rien à voir, la mission est rempli. donc, la moitié, ce n'est pas "normal", et les frais de dossier sont eux payé 100%.. univers de patron?
La partie que tu réinvestie dans la guilde montre que tu es là pour faire avancer le groupe pas uniquement comme mercenaire. Et c'est pour cette part bénévole que tu gagnes la reconnaissance de tes coguildiens.

Maintenant, si on est unanime que c'est plus cool si on gagne autant d'argent quand on est membre de la guilde, ce n'est pas un problème à changer, mais pensez bien aux impacts que cela aura sur la gestion de votre propre guilde.
Verrouillé