vaisseau HS

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

vaisseau HS

Message par Great Harlock »

Bonjour.
Je viens d'être touché par un pirate et mon vaisseau est HS. Il me reste encore 485/800 de structure. Il est indiqué 61%...
Je ne peux rien faire d'autre que recharger...même pas envoyé un message de détresse...On dirait que ça sent la fin des haricots...je me prépare donc a prendre ma cafetière, mes ia et a monter dans la capsule de survie mais ça me parait bizarre...
Est ce normal a votre avis?
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: vaisseau HS

Message par Evoluna »

Bizarre... à 15%, le mien n'avait pas été détruit, et je pouvais réparer. La fin des haricots n'est survenue que quand la structure est passée en négatif et l'éjection de survie s'est faite automatiquement.
Et l'état est "détruit" dans ce cas, pas HS.
Par contre, j'ai un équipement à 5/100 qui est HS. Peut-être un état intermédiaire ? Mais ce serait bloquant que tu ne puisses rien faire, alors...
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: vaisseau HS

Message par Great Harlock »

Oui, je ne peux rien faire du tout...il est indiqué N/A a coté de chacun de mes équipements...
Je vais donc contempler ma propre destruction.
Sauf si mes camarades de la FIS viennent me sauver in extrémis...ou qu'une baleine stellaire décide de m'aider.
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: vaisseau HS

Message par MdU »

L'option réparer et l'option recharger ne sont pas disponibles?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: vaisseau HS

Message par MdU »

Ok j'ai ajouter le réparer en situation tactique, ça devrait aller mieux.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: vaisseau HS

Message par Great Harlock »

Merci ça m'a permis de réparer...!
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre