attaqué par ses amis

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

attaqué par ses amis

Message par Great Harlock »

Je poste ça dans la rubrique "Problème" car c'en est un pour moi.

Vous touchez votre cible.Le Pirate56692
Un satellite de pacification(Cerbere52499) vous a attaqué en réaction. Un satellite de pacification(Cerbere72789) vous a attaqué en réaction. Un satellite de pacification(Cerbere55787) vous a attaqué en réaction.
Un satellite de pacification(Cerbere52499) vous a attaqué en réaction. Un satellite de pacification(Cerbere72789) vous a attaqué en réaction. Un satellite de pacification(Cerbere55787) vous a attaqué en réaction.
15:27:18 :Le Cerbere55787 endommage le Bondrée Huppé 972
15:27:18 :Le Cerbere55787 attaque le Bondrée Huppé 972
15:27:18 :Le Cerbere72789 endommage le Bondrée Huppé 972
15:27:18 :Le Cerbere72789 attaque le Bondrée Huppé 972

Bon. D'un coté c'est rassurant; Les satellites de pacification fonctionnent.
Mais ils s'attaquent à l'un de leur membre qui est en plein opération de sécurité contre un membre de la Vague Noire!
Je ne comprends pas. Est il protégé car dans l'orbite de Cosmoport?
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: attaqué par ses amis

Message par Indigo »

Ca manque pas de sel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: attaqué par ses amis

Message par Arcia »

Les satellites garantisse une zone de non agression. Donc oui tu n'a pas le droit d'attaquer le pirate et lui ne peut rien faire.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: attaqué par ses amis

Message par Indigo »

Le Bondrée Huppé 972 attaque le Pirate56692 avec Harpon Laser Trafiqué
En plus ils ont repéré un trafiquant. :D
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: attaqué par ses amis

Message par Great Harlock »

Le harpon laser trafiqué est en règle, j'ai paye le permis par un virement a la FIS...je suis donc en règle et je le prouverais au procès...! Non sans rire, j'ai fait un versement a la fis pour le permis. 10% du prix d'achat ça me parait honnête.

4/02/2401 Matin TRANSFERT DE FOND 0 0 0 Driss Bertin paie 1000 crédits à Force d'Intervention Spatiale
24/02/2401 Nuit TRANSFERT DE FOND 0 0 0 Driss Bertin paie 1000 crédits à Force d'Intervention Spatiale

Par contre, ok, c'est une zone de non agression. Zone neutre donc. Ca veut dire que les sattelites sont régler pour atomiser tout vaisseaux qui utilise les lasers.
Ok. La vn envoie un vaisseau bien blindé. Tire sur un satelite, se fait dégommer et ensuite ils n'ont plus qu'a attaquer leur vraie cible lorsque les sattelites sont désarmés ou déchargés.
En terme RP aussi ça pose question. Que fait ce pirate au milieu des vaisseaux FIS qui ne peuvent rien faire...?
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: attaqué par ses amis

Message par Zoliv »

Si on se réfère à la V1, dès que un vaisseau tir, les cerbères répondent et vise le premier qui tire !
Désolé pour vous,Commandant Harlock, mais vous êtes considéré comme l'agresseur !
Le choix avait été fait car certains services n'existaient pas ailleurs que dans le secteur de la terre (équilibre joueur) ; donc, si on se base sur le principe que tout VN ayant droit de se rendre, il a droit de s'approcher de la terre, tant qu'il ne tire pas...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: attaqué par ses amis

Message par Great Harlock »

Oui oui ça se tient...
Pas trop grave, les dégâts sont pas trop important et a priori, je suis pas interdit de séjour sur Cosmoport...Le test est concluant, les coordonnées 0 0 0 sont bien sécurisées...
Ouille...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: attaqué par ses amis

Message par Vel/Kader »

Hmmmmm

Post intéressant.
De mémoire (mais je n'y mettrai pas ma main au feu), dans la V1, un vaisseau loyal/FS ne subissait pas les répliques des mines du Système solaire/Atlantys/Vallonia.
A tester ! J'ai un vaisseau loyal sur la V1 en garage: s'il y a un volontaire, de préférence avec un vaisseau hors la loi, on doit pouvoir faire les tests.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: attaqué par ses amis

Message par MdU »

En fait le probleme c'est le grade FIS. On ne peut pas laisser quelqu'un qui vient de s'engager dans la FIS tirer au nez et à la barbe des satellites, sinon ce serait trop simple: poum je m'engage dans les FIS j'écume le système solaire et puis je redeviens pirate.

Il me semble qu'en l’occurrence un niveau 1 dans la FIS permettrait d'éviter la riposte des Satellites.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: attaqué par ses amis

Message par Great Harlock »

D'accord, encore du boulot alors!
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre