transfert d'nrj...

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

transfert d'nrj...

Message par Great Harlock »

Bonjour,
J'essaye de transférer de l'énergie à un vaisseau (voire le mp que je t'ai envoyé MdU...)et le message d'erreur qui s'affiche est celui là:

Erreur : Impossible d'effectuer la requete :BIGINT UNSIGNED value is out of range in '(`lunav2`.`ob_ship`.`obs_energy_sum` -(10))' [UPDATE `ob_ship` SET `obs_energy_sum` = `obs_energy_sum` -10 WHERE `ob_ship`.`obs_obj_id` = 14722;]


Autant dire que pour moi ca serait plus simple de traduire un texte en araméen...
Merci!
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: transfert d'nrj...

Message par Arcia »

Sa ressemble a un entier non signé qui pointe vers une case d'un tableau non existante ... Transfert tu trop d’énergie au vaisseau cible ?
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: transfert d'nrj...

Message par MdU »

non je pense que c'est plutot que tu as moins de 10 d'énergie et que ça lui plait pas de tomber en dessous de 0. Je notes pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: transfert d'nrj...

Message par Ophaldia »

Great Harlock a écrit :Autant dire que pour moi ca serait plus simple de traduire un texte en araméen...
Tu as toujours des soucis avec les langages. Heureusement qu'il y a en qui corrigent pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: transfert d'nrj...

Message par Great Harlock »

Je vous admire d'être capable de vous parler dans ce langage informatique et de vous comprendre.
Lorsque j'étais en cours de techno et que le prof nous parlait de l'informatique, j'aurais du l'écouter au lieu de bloquer sur la jeune prof d'histoire qui ressemblait a Julia Roberts (dans Hook ou la revanche du Capitaine Crochet :D )
Par contre j'étais à 100 d'énergie je crois et j'en transférais 50 pour voir.
Merci quand même.
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Verrouillé