GPU, FIS, Code Spatial, Vague Noire

Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: GPU, FIS, Code Spatial, Vague Noire

Message par ironman »

Leader ! Très bonne initiative, pour moi, les lois du GPU font "force de loi", c a d, que c'est au membre de la FIS de les faire respecter. Mais pour cela, il faut que les joueurs connaissent les regles. Savoir qu'une limitation de vitesse existe, ne signifie pas pour autant qu'elle soit respectée, mais si vous êtes pris, c'est l'amende (si vous êtes attrape).

Je pense par contre que la vision du GPU souhaite être l'autorité suprême partout, à elle de se donner les moyens de le faire ou pas (port Stevenson est un exemple). L'acceptation des guildes ou des joueurs dépendra de la façon dont ils voient le fonctionnement de l'univers. On peut aussi associer a la base de connaissance de la guilde des navigateurs. Son autorité s'étendant sur tous les secteurs connus de la guilde :twisted:

A part l'histoire des baleines, qui ne peuvent pas avoir un droit au vu du manque de preuve de leurs existences (TEd, je suis de tout coeur avec toi pour cette découverte !) , je te suis dans ces lois.

En fait, est qu'il ne faut pas dire plutôt, pour les baleines, "toute nouvelle découverte doit faire l'objet d'une déclaration à l'administrations du GPU afin de laisser aux instances de celle-ci toute latitude pour déterminer la bonne conduite à tenir. Dans le contexte, il est demandé la plus grande prudence à tous pilotes croisants cette découverte afin de permettre son étude dans les meilleurs conditions et pour le bien de tous".

A voir
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Répondre