Recharge par défaut

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Recharge par défaut

Message par Indigo »

Salut MdU,

Tout d'abord bravo et merci pour ce jeu.

J'ai une petite remarque sur l'interface : ça fait deux fois que je clique impulsivement sur "recharger 1PA" sans régler le menu, une première fois dans l'espace et ce matin sur un soleil à 30. J'y ai laissé tous mes PA à chaque fois.

J'ai peur que ça m'arrive encore, ce serait possible de régler ce menu par défaut sur 1 plutôt que sur presque le plein ? (si ça ne dérange personne bien sûr).

Si je suis le seul boulet, je ferai avec, mais je suis persuadé que c'est arrivé à d'autres. Peut-être pas deux fois, certes. Je faisais gaffe pourtant ! Mais j'ai dépensé un peu d'énergie pour fouiller sans succès avant de partir, et là... gloup les PA :cry:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Recharge par défaut

Message par Arcia »

De même , Avec le nouvel interface sa nous affiche recharger (1 PA), Or sa fait un plein si on sélectionne pas le montant de PA's. Le coût entre les parenthèse devrait soit disparaître soit être remplacer pas le véritable coût.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recharge par défaut

Message par MdU »

@Indigo: j'ai eu des demandes à ce sujet, donc pour l'instant tout le monde ne semble pas d'accord. Il faudrait savoir ce qui convient le mieux à tout le monde. Recharger complètement par défaut ou recharger un par un ?

@Arcia: effectivement mais ça voudrait dire changer ce nombre à chaque fois que le joueur change quelque chose. C'est envisageable mais complexe actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Recharge par défaut

Message par Evoluna »

Indiquer "1PA/recharge" (ou "xPA" comme pour l'achat d'informations par zone) sans faire le calcul, au lieu de juste "1PA", pourrait déjà être mieux.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Recharge par défaut

Message par Zoliv »

Bien que demandeur de la solution actuel, je me suis fait avoir, ce matin même ! L'erreur vient du "1 PA" du bouton. Mettre "x PA" me paraît plus pertinent, moins trompeur.

J'aime bien le max-1 comme solution. Mais pour les neuneus comme moi, mettre 10 PA est souvent un Max, donc c'est peut être à réfléchir.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Recharge par défaut

Message par The Space Cow-Boy »

Suite à une erreur de manipulation sur mon téléphone j'ai accidentellement tout cramé d'un coup alors que je ne voulais pas, soit disant que mes doigts son trop gros ! tsssss :x

Du coup mettre le système de base à un seul rechargement éviterai ce genre de fausse manipulation
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Recharge par défaut

Message par Cobra »

Hello,
La c'est vraiment une histoire d'habitude, perso j'aime bien le max-1, mais si on pouvait avoir une option ça serait vraiment le pied, (seulement si c'est pas trop long)
Image
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Recharge par défaut

Message par ironman »

Moi aussi, j'aime bien le max-1, ça devient un reflexe...et j'apprecie
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recharge par défaut

Message par MdU »

Pour l'instant, pas vraiment de majorité qui se dégage. Je laisse comme ça.
Répondre