Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Malarian »

Oui le problème persiste.

Encore un aller retour pr rien pour livrer du titane à Cosmoport...

Et une fois de plus la mission disparait dès qu'on arrive sur base, bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Arcia »

Malarian dernièrement j'ai valider 7 fois la quête de livraison de titane au cours de cet semaine donc je suis désoler de t'avoir piquer celle ci sous le nez ^^ (consulte ton journal pour voir qui a validez la quête avant toi !). Maintenant que j'ai compris qu'il faut acheter après avoir pris la quête et que j'ai trouver un itinéraire parfait pour arriver au système sol' en une connexion (avec 18 PA !) sa passe beaucoup mieux !
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Maximilian »

Alors là je proteste ! Ca n'est plus un bug, c'est du sexisme !!
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Malarian »

Oui je viens de vérifier, la quête a bien été réalisée avant mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle a été validée 3 fois d'un coup (avec une seule livraison donc selon le journal) ce qui doit sans doute être un bug !!!!

Du coup, pas étonnant que les missions de Titane n'aboutissent pas pour les autres
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Arcia »

Sache que tu peut prendre jusqu’à 10 mission simultanément et gratuitement si tu est marchand ! (j'ai validez 3 quête de livraisons d'un coup dernièrement en vendant 1 seul Titane ) Donc MDU si tu passe par la, remarque cet énorme exploitation de ton système de quête que l'on peut faire ! (2000x2 de bénef sur le minerais + 1500x3 (via quête , qui dernièrement elles montent a 2000) = +8500 en une seul livraisons). Il serait plus logique qu'une seul quête se valide par minerais.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Malarian »

Il serait surtout logique que ce ne soit pas une course mais juste une livraison en un temps donné

Niveau role play, je comprends pas bien l'intérêt d'une course entre marchands pour une livraison. On est payé pour livrer, point barre...

Pour les explorateurs je comprends, arriver le premier est important mais pour des marchands, je préfererais juste un temps limite pour livrer sans devoir faire la course entre marchands
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport

Message par Maximilian »

Sans doute qu'ils l'aiment frais leur titane ...
Répondre