Je viens de faire un petit aller et retour !
J'ai décidé d'aider mon cousin, lui achetant ses coquillages stellaires ! Ses plages et sa cacahouète galactique ! Bon, le cochon, il a mis la barre haute ! mais les missions de ma guilde (celle dont je suis le second après notre vénérable Impérator) étaient d'un bon rapport !
J'en ai profité pour continuer en direction du Sud, en redescendant à la hauteur de Vulcania pour faire mon chargement d'Or et d'Argent... Petit voyage full bénéf puisque j'ai pris à la sources les cargos et j'ai poussé jusqu'à mon étoile préférée ! de là direction vers Ma Cosmoport, la ville qui m'a fait et où j'ai fais les 400 coups avec ce blondinet qui me sert de cousin !

et qui est un vrai attrape-filles !
Ma petite Elise m'a retourné direct sur Vulcain, et après un tours au Bazarre, je me suis intéressé au mission, sans rien faire, mais j'ai trouvé que notre cher Guilde manquait d'originalité ; on génère du bout du doigt... Faut voir avec le temps, mais je sens tout de suite la limitation, et de tout façon, je pense qu'il faudra bien ouvrir d'autre succursale, vu que l'on traverse pas l'univers pour une poignée de crédit !
Mais qu'entends-je ? "Infini...", l’hymne de la FIS ! Très bon choix mes Amis de la FIS ! Pour un groupe militaire, c'est une chanson qui nous correspond à tous !
http://www.youtube.com/watch?v=ditBX_WD3js... bonne ligne de basse... Je me la passe en boucle, toute ma jeunesse plein d'espoir d'aller là haut ! Maintenant c'est ce rêve que je fais avec mon copain d'enfance, ce blondinet dragueur, qui a eu la drôle d'idée de nous lancer sur le concours de la Luna...