marché de vulcania

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

marché de vulcania

Message par Great Harlock »

Bonjour,
J'ai une marchandise de cosmoport que je souhaiterais vendre sur Vulcania. Je ne vois pas comment faire. A priori, je ne peux rien vendre ni acheter.
Est ce normal?
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: marché de vulcania

Message par The Space Cow-Boy »

de quel type de marchandise s'agit-il ? Breloque, artisanat et objet d'art il faut savoir que la demande varie en permanence. Un coup ils achètent, un coup ils n'en veulent plus^^
Bases et services permet d'avoir une idée des lieux qui achètent ta marchandise :)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: marché de vulcania

Message par Great Harlock »

Salut,
Il s'agit d'une breloque.
Sur base et service, apparamment, je peux la vendre sur Vulcania...
Ok, je vais renvoeyr un message aux responsables du bazar! :D
Merci quand meême
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: marché de vulcania

Message par Evoluna »

Non, aujourd'hui ils ne veulent rien d'en provenance de Cosmoport au bazar de Vulcania :
Objet d'art de Drazel Prim
Achat: 59200
Artisanat de Drazel Prim
Achat: 28800
Artisanat de Port Stevenson
Achat: 23800
Breloque de Port Stevenson
Achat: 18000
Artisanat de Camport
Achat: 27900
Objet d'art de Vulcania
Rupture de stock
Artisanat de Vulcania
Rupture de stock
Breloque de Vulcania
Rupture de stock
Artisanat de Ruche
Achat: 65800
Breloque de Ruche
Achat: 38800
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: marché de vulcania

Message par Malarian »

oui ça change quasiment tous les jours... un peu chiant

Mais bon, ça prend pas bcp de place non plus
Avatar de l’utilisateur
gautichr
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2014, 18:57

Re: marché de vulcania

Message par gautichr »

Tiens en y pensant, y a-t-il une possibilité de stocker ces objets dans le hangar?

Si ce n'est pas le cas, il serait bien de le stocker, en attente que la demande apparaît, afin qu'on puisse faire autre chose au lieu d'attendre avec un chargement qui freine le vaisseau.

Sinon pour faire simple, autant rendre permanent l'achat. En effet, je ne trouve pas très réaliste qu'il n'y ait pas d'achat, on a l'impression que parfois le marché n'a pas les moyens de se les acheter, c'est un peu bizarre, non? Sachant que ces objets n'ont pas l'air d'être produit en grande quantité et que la demande semble assez importante, cela s'en ressent dans les prix. Si la demande est forte, le marché a tout intérêt de se les procurer pour les vendre plus cher sur Terre par exemple.

Pour amélioration, je pense qu'il serait bien aussi de savoir de quoi il s'agit ces objets, afin de donner plus de couleur et de réalisme. On a l'impression qu'on achète un produit emballé avec une étiquette codée sans savoir ce qui a dedans, on n'est pas des postiers quand même!

De plus, il serait bien également, d'un point de vue RP de savoir de quoi il s'agit Drazel Prim, Camport, Ruche, etc. On a aucune information, rien! Car toujours du point de vue RP, les pilotes risquent d'afficher une certaine méfiance à l'égard du GPU, de la luna X corporate, de la navguilde et de tous les organismes pouvant être en lien étroit avec le présent gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: marché de vulcania

Message par Vel/Kader »

gautichr a écrit : De plus, il serait bien également, d'un point de vue RP de savoir de quoi il s'agit Drazel Prim, Camport, Ruche, etc. On a aucune information, rien! Car toujours du point de vue RP, les pilotes risquent d'afficher une certaine méfiance à l'égard du GPU, de la luna X corporate, de la navguilde et de tous les organismes pouvant être en lien étroit avec le présent gouvernement.
C'est un bug d'affichage. Ce sont des bases/colonies cachées encore non découvertes.
J'avais remonté ce problème à MU par mp il y a de cela plusieurs semaines, me confirmant le bug d'affichage à ce moment là. Il était question de les supprimer du listing (sera probablement réalisé dans les prochaines MAJ de version).

Dans l'intérêt RP du jeu, pour ma part je préconiserai donc de considérer ces informations comme étant pour le moment non connue de la civilisation Terrienne.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
gautichr
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2014, 18:57

Re: marché de vulcania

Message par gautichr »

J'avais deviné que c'était des bases cachées, mais je n'ai pas pensé que c'était un bug.

Ok, donc à la prochaine Maj, ces bases disparaîtrons de la spatiocarte pour des raisons RP et réapparaîtrons à leur découverte.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: marché de vulcania

Message par MdU »

Le problème c'est que les bazar sont trop visibles. Il faudrait que je trouve une manière de mettre les bourses en premier.
A la différence des bourses qui assurent des prix clairs, des transactions claires etc. les bazars c'est un peu au petit bonheur la chance, parfois il y a de la demande parfois pas, parfois on achète cher parfois pas, etc. Ce sont des effets d'aubaines qui sont recherché, pas de faciliter un commerce d’œuvres d'art régulier.

Effectivement les bases n'ont rien à foutre là, je croyais avoir corrigé. Ce sera fait avec la prochaine livraison.
Verrouillé