hangar perso

Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

hangar perso

Message par Ted »

est-ce qu'on peut y mettre des objet genre breloque, objet d'art ou minerai ?
ou bien c'est exclusivement des équipements de vaisseau ?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

Normalement on peut y mettre ce qu'on veut.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: hangar perso

Message par Ted »

quand tu disais 4 au maximum, c'est le nombre de cale ou le volume?

sinon comment ça marche, il faut un emplacement pour chaque objet ou bien on peut entasser plusieurs objet dans un compartiment de volume 10 ?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

Ca marche comme une soute. Et c'est un volume que tu achète. Mais la mise à dispo est collective. J'ai mis à dispos 100 unités de volume, chaque fois que quelqu'un en achète un, ça fait 1 de moins pour les autres. Et par contre si on en rachete, ça crée un second hangar perso, ce qui est pénible à gérer pour vous et encrasse la base de donnée pour moi. Il y a besoin de finitions, mais j'attends de voir comment vous l'utilisez, s'il y a des manques ou des dérives.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: hangar perso

Message par Ted »

je viens d'acheter un emplacement et ça me dit direct:
ALERTE : Service en chomage 0/40 (Hangar de Ted). Raison : Le service ne dispose pas des fonds nécessaire à son fonctionnement de base (il manque 1 crédits) .

y'avait pas marqué un loyer quand j'ai signé le truc ... :mrgreen:

bref, j'ai pas trouvé non plus où je dois soudoyer le gardien pour pas avoir le syndicat sur le dos.
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

Effectivement tous les services ont un prix d'entretien (ça vaut aussi pour les mines et les bars).
Pour la gestion des services regarde du coté de gestion/service. (Il faut probablement se trouver dans la base en question pour avoir accès à toutes les actions)
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: hangar perso

Message par Ted »

on ne peut pas débrancher le champ de contention au garage de cosmoport ( vu qu'il propose pas ça à la vente)

c'est pas très logique de devoir repasser à l'endroit de l'achat pour faire débrancher son matos. Un garagiste professionnel devrait pouvoir faire ça non?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: hangar perso

Message par Malarian »

Je viens de regarder la fiche détaillée de mon Luna X1 et il m'indique volume = 13c...

est ce que ça veut dire que si je veux acheter un hangar pouvant contenir mon vaisseau en entier, il me faut acheter 13 unités d'un coup?

perso, je trouve que les règles concernant ces hangars devraient être un peu plus clairs (faut pas se planter vu le prix) et on est censé savoir exactement ce qu'on achète et comment ça marche !!!
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: hangar perso

Message par Zoliv »

Heu ! Je me sens un peu bête mais j'ai pas vu "Hangar" perso ou volume dans les onglets Hangar des différentes Bases. Je ne sais pas comment acheter son hangar perso. Je me doute que cela doit être sur Cosmoport, vu qu'il y a trois service hangar perso( Hangar de Ted, Hangar de ...) inaccessible (je pense heureusement) à moi. Faut-il une renommé, un grade ou autres (j'ai peut être pas vu le post)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

Les hangars persos disparaîtrons avec la prochaine livraison.
Effectivement il faut une influence minimale pour pouvoir en acheter (et qu'il en reste à vendre; actuellement 8)
Répondre