tuto fixer le cap

Pour les discussions sur le jeu mais pas dans le jeu. Son fonctionnement, ses orientations.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

tuto fixer le cap

Message par The Space Cow-Boy »

Bonjour à tous, j'ai enfin eu un peu de temps pour apporter ma pierre à l'édifice avec un tuto sur le lunapedia concernant la manière de fixer son cap:

http://wiki2.lunastars.net/doku.php?id= ... xer_le_cap

Puis-je avoir vos avis, remarques ? N'hésitez pas à me signaler tout oublis/erreurs/ fautes d'orthographes que vous détecterez :P (ou à le modifier vous même il suffit de s'inscrire :) ;) )
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: tuto fixer le cap

Message par Zoliv »

Super ! J'ai bien aimé, tu m'as montré quelques trucs que je ne connaissais pas. Merci !

je me suis permis de modifier les titres en titre (H3) pour avoir un petit tableau des étapes en haut à gauche.
Je pense que je regarderai, aussi, la liaison avec le reste du wiki (lien interne : c'est facile : [[ :partie:nom]] hop sa relance vers le bon élément). Personnellement, j'ai choisit le nom en minuscule, ou l’abrégé, sans accent.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: tuto fixer le cap

Message par The Space Cow-Boy »

Génial tes modifs ! c'est quand même plus sympa avec une table des matières :)
Faudra que je trouve comment faire pour la prochaine ^^


Par contre je viens de me rendre compte tout à l'heure, je me suis connecté avec mon téléphone portable et là, pas d'option annuler le cap. Vous avez déjà eu le même problème ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: tuto fixer le cap

Message par MdU »

Oui, j'ai vu que cela arrivait quand on avait pas de soleil sur la trajectoire. En attendant que je corrige. Tu peux fixer un autre cap qui a un soleil sur la trajectoire.
Répondre