Elenwen Earlaure

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

Elenwen Earlaure est une jeune femme issue d'une puissante famille de marchands, affiliée à la LunaXCorporation. Refusant de suivre la voie sécurisée que l'on avait tracée pour elle, elle a mis la main sur un LunaX1+ (par des méthodes que l'on taira) et est partie vivre une vie d'aventure dans les étoiles.


8 janvier 2400
Cosmopolis est bien trop proche de la terre. Vite! Faisons un passage à la guilde des navigateurs histoire de prendre quelques repères et de voir les missions en cours. Et en route!

A peine le temps d'être grisée par deux sauts en hyperfluide et poum! Brillant de milles feux, un soleil non répertorié. L'occasion est trop belle, après avoir bidouiller le transpondeur, on repasse sur Cosmopolis pour faire enregistrer cette découverte, et voilà E-Proxima qui porte notre marque. Les étoiles nous appartiennent, mais vite prenons de la distance avec la Terre. Direction Vulcania.
Dernière modification par Elenwen le 05 janv. 2014, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

9 janvier 2400

Vulcania s'est révélée décevante.
Non pas que Vulcanus ne soit pas un beau secteur avec toutes ses planètes et son puissant soleil, mais la base Vulcania s'est révèlée trop industrielle pour moi. Partout du minerai, mais rien d'autre.
Ah si! Les forges de Vulcain présentent un certain intérêt, j'ai pu y glaner quelques informations intéressantes, que j'éspère pouvoir expoiter.

Essayons de faire comme la faune locale. Prenons un souvenir, ramenons un minerai de fer on verra bien si ça intéresse quelqu'un quelque part.
Dernière modification par Elenwen le 05 janv. 2014, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

13 janvier 24100

Brr, le retour dans le système solaire donne une étonnante impression de fouillis après le vide inter-sidéral.
Mais bon, j'ai pu faire quelque bénéfice sur mon bout de fer.

J'ai aussi vu que la plupart des mission d'exploration que j'avais contractées, m'étaient passée sous le nez.

Je revends quelques secteurs, plus rentables que mon bout de fer. Je mets la main sur une bricole typiquement terrienne (j'ai sentit que beaucoup de gens sur Vulcain avaient un peu la nostalgie, on les comprend) et une mission dans le coin de vulcain. Et hop on est reparti dans les étoiles à la recherche de soleils inconnus.

Après quelques bonnes pioches, on trouve un Gogo à qui on peut refiler une babiole typiquement "terrienne". Le temps de recharger et on sera paré pour finir une première mission pour la Navguilde.
Dernière modification par Elenwen le 05 janv. 2014, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

21 janvier 2400

La route vers la première destination est magnifique. Et en plus sur le chemin, un magnifique soleil, énorme, puissant: une Étoile Blanche-Bleuté (type B).

Mais un étrange mal m'étreint assez rapidement. Je pense que je ressens les premiers symptômes du mal de l'espace. Cet effroi, cette solitude, cette fascination pour les flux d’hyperfluides qui caressent la coque de mon vaisseau... et mon âme. Et pourtant, une fatigue infinie m'étreint. Il faut que je reste concentrée que je me rattache à mes souvenirs, la terre, le système solaire, les plaines de mon enfances dans l'ouest sauvage... Allez encore quelques heures et j'aurai atteint mon objectif. Mais non, il faut que je dormes, ça devient trop dangereux.

Dans quelques heures, je ferai mon dernier saut vers l'objectif de ma mission.
Dernière modification par Elenwen le 05 janv. 2014, 12:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

22 janvier 2400

Yes!

C'est réussi. Ma première mission d'exploration validée. Le début d'une grande carrière?

Par contre les vomissements liés au mal de l'espace se multiplient, il faut vraiment que je retourne sur une base.

....

Je vais bien tout va bien. Les étoiles sont roses, j'ai mal aux cheveux.

...

Je me suis endormie... enfin je crois...
La dernière chose dont je me souviens est d'être passée en hyperfluide. Puis plus rien.

D'après mes chronomarques, ça fait 6 h que j'en suis sortie. Qu'ais je fait depuis?
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

29 janvier 2400

Jamais je n'aurai crue être si contente de revoir Vulcania. Cette base grossière qui sent la fonderie et l'oxygène de mauvaise qualité à plein nez. Pourtant après plusieurs jours quasi délirants avec le mal de l'espace, retrouver d'autres humains m'y a fait sentir presque chez moi. Je commence à comprendre de ce que racontaient les vieux loups de l'espace qui travaillaient pour mon père.

...

Une bonne chambre d’hôtel, un bon repas, un peu (trop?) d'alcool et après 24h de détente ça va déjà mieux. Je vois que la guilde des marchands est prête à payer pour une livraison d'or sur Cosmopolis. Ça tombe bien j'ai des secteurs à faire enregistrer. La récompense est une misère mais ca me paiera peut être le déplacement. Enfin j'espère car l'or est cher.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

2 févier 2400
Brr! Foutue tempête! A l'ouest de Vulcain ça souffle... vers l'est. J'ai bien cru que mes générateurs ne tiendraient pas. Par contre je note pour une prochaine fois que je ferai le trajet dans l'autre sens.

Je me suis demandé si j'allais y arriver à rentrer sur Cosmopolis. D'un autre côté, il aurait peut être mieux valu que je n'y arrive pas: en revendant mon or je me suis aperçue que j'y perdais de l'argent. Et c'est pas la minable récompense de mission qui va rattraper ça. Les rats! Décidément, je n'aime pas les marchands.

Par contre côté guilde des navigateurs, on voit qu'il y a eu un beau renouvellement de missions. Et toujours cette courses "réservée aux pilotes certifiés". Pour un peu je m'engagerai presque juste pour la certification et pouvoir faire cette course. D'un autre côté, j'aime bien ma liberté et je ne suis pas pressée de faire ressortir mon nom dans des listings. Et puis près 150 sauts!!! :shock: C'est deux fois plus que ce que j'ai fait jusqu"à maintenant, je ne suis pas certaine d'avoir suffisamment d'expérience. Au prochain semestre peut être...

Que vais je faire maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

8 février 2400
Peut être par désœuvrement, sûrement parce que je n'ai jamais supporté l'idée de rester à l'entrée d'un club privé, j'ai finit par rejoindre la guilde des Navigateurs. Et hop dans l'enthousiasme, une première mission de validée. Par contre, ça doit être mon coté blonde, mais me voici à 10 secteurs de la terre sans énergie et pas une once de soleil dans le coin. Ca m'apprendra, je commence à voir à quoi pourrait servir l'option "acheter par proximité" de la navguilde.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

18 février 2400
Bon pour cette nouvelle mission, j'avais pourtant fait simple. J'avais pris des coordonnées dans une zone que je connaissais bien. Mais bon ça souffle pas mal, et poum alors que je me demandais si mes générateurs allaient tenir, voila une bourrasque comme j'en avais jamais vue. J'ai repris le contrôle du D'evreska 6 secteurs plus loin... Dans la mauvaise direction.

Mais bon plus de peur que de mal, il me restait assez d'énergie pour rejoindre un soleil que je connaissais, pour y recharger. Et zou une nouvelle mission de validée. Je sens les galons arriver. Et les quelques crédit permettront à un mécanicien compétent de réparer les dégâts des astéroïdes pendant que je prendrais une Pina Colada.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

25/05/2400 Matin

Que le réveil est doux ce matin. Après des semaines à bord d'un vaisseau bien abîmé, à souffrir du mal de l'espace, perdue dans le vide, cet oreiller si blanc dans cette chambre si confortable et tout un staff d'infirmiers sont assez proches du paradis. Après 5 jours de traitements, les crises de mal de l'espace ne sont plus qu'un mauvais souvenir, et je me rends compte à quel point j'étais atteinte. Tout me semble plus facile maintenant, et à l'avenir je ferais plus attention. Les mission lointaines c'est pas pour les bleues, alors il va falloir que je me fasse un peu plus la main avant d'y retoucher.

En parlant de main. Mais que fait ma manucure? Au prix de la chambre d’hôpital les services pourraient être ponctuels au moins. Mon Evereska est à la réparation, il va ressortir flambant neuf, il faut que je sois belle pour lui.

J'ai consulté mes relevés de guilde encore une ou deux missions et je devrais avoir cette foutue promotion.
Répondre