gugus2000 l'explorateur

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 05/05/2425
Je parcours des contrées de plus en plus lointaine, autrement dit j'ai tout le temps ce **Bruit de vomi** fichu mal de l'espace :( :?
En même temps, c'est logique car j'effectue, maintenant, les explorations les plus lointaines pour gagner toujours plus de respect envers mes camarades de la guilde.
En tout cas, j'ai tout le temps pour regarder les étoiles ;) . Sinon, toujours la même routine: exploration -> retour au cosmoport -> exploration ...
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 11/03/2426
Plus que ... 14 ... secteurs ... **Bruit de vomi**
Vraiment, les ... missions ... lointaines ... **Bruit de vomi** ... ne sont pas ... pour moi
Déjà ... 2 MOIS ? ...
Gugus2000, terminé
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 28/03/2426
De retour à la maison !
Je pense que je vais rester au bar quelque temps... Le temps de me mettre au point pour ne faire répéter les mêmes erreurs:
  • Prendre la mission la plus lointaine
  • Garder deux malheureux minerais inutiles qu'on a oublié dans sa soute
  • Ne pas regarder si le vaisseau est abimé avant de partir
On va dire que ça m'aura fait vivre une aventure au moins :?
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 24/11/2426
Pas grand chose de nouveau, je pars en mission très lointaine pour la guilde !
Avant de partir, je me suis amusé à m'entrainer à réparer mon vaisseau seul dans l'espace: une meilleure compétence dans ce domaine est toujours utile pour un explorateur ;) . J'ai aussi ajouté quelques modules à mon vaisseau, au cas où et pour mieux me préparer... D'ailleurs, ... attendez ... le voilà qui revient :( , je ressent la souffrance bien connu du mal de l'espace ! Avec tout les trajets que j'effectue, j’espérai que mon corps puisse mieux le supporter...

Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 15/10/2428
Pouah, ça fais un bail que je suis pas venu ici! Après tout, chacun à le droit à ses vacances :D .
Me voilà reparti dans les confins de l'espace pour la guilde.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on me raconta, à mon retour sur Cosmoport, une drôle de rumeur: la (ré)apparition du fameux chat taré qui avait tant fait parlé de lui il y a maintenant quelques années...
On raconte qu'on l'a aperçu dans une ruelle glauque il y a peu, et, ya pas à dire, cette histoire m'intéresse !
Sinon je reste sur ma routine: explorer, revenir à Cosmoport, prendre des missions, explorer, revenir à Cosmoport... Si ce n'est que je suis de plus en plus résistant au mal de l'espace, ce qui n'est pas plus mal. Je pense d'ailleurs que je vais bientôt tenter une grande exploration vers l'inconnu...

Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 25/12/2428
Et c'est reparti pour quelques missions !
J'ai reçu quelques messages dans le canal principal que j'ai réussi à décoder...

Gugus200, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 14/12/2430
Pas grand chose de nouveau: mission d'exploration, cosmoport, mission d'exploration... et ce à l'infini !
Cependant depuis peu, je n'ai plus la possibilité de prendre de mission dans la guilde... Suis-je le seul ? Car sans ces missions je suis plutôt oisif...

Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 07/04/2432
Cela fait maintenant très longtemps que je ne peux plus accomplir mon devoir d'explorateur... Sans ce travail, je me réfugie dans les missions de la guildes des marchands.
Récemment, j'ai commencé à améliorer grandement mes connaissances sur l'univers proche en solitaire, sans bénéfice. Mon atlas n'a jamais été aussi rempli !
Les communications radios ont cessés depuis quelque temps, donc pas grand chose de nouveau...

Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire : 01/10/2436
Bonjour tout le monde,
De retour après un (certain) temps d’absence, je découvre que des milliers de virus quantique ont envahi les communications, et beaucoup de pilotes ont désormais disparu.
Mes équipements informatiques sont en panne, et mon vaisseau est devenu inpilotale pour le moment. Des mesures ont déjà été prises contre l’invasion, et la situation est déjà en train de se stabiliser. Ces difficultés techniques cachent même peut-être des mises à jour pour l’OS des vaisseaux !
Pas grand-chose de nouveau sinon en termes d’exploration, ne pouvant plus piloter.

Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Répondre