Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 28/10/2424 Soir, Capitaine Orlean de Skylon, du vaisseau USS Exploreur NCC 7609-A
Je viens de faire le tour des mes différentes possession au dessus du méridian terrestre (Z positif), je suis très fière de pouvoir dire que toutes sont au dessus de 80 jours de fonctionnement... Je vais donc pouvoir plongé en dessous du méridian, et m'occuper des quelques ressources que j'ai en ce royaume... Et par ailleurs, j'ai le plaisir de revoir sur les ondes spatiales notre collègue mais néanmoins ami, guguss. Sa radio refonctionne, et la liaison avec la base centrale et redevenu fonctionnelle, ce qui nous permet de lire son carnet de bord intersidéral...

Mais aucune autre trace des autres... pourtant mon radar de comptage indique au moins 8 autres voyageurs ! que font-ils ? ou vont-ils ? Nous le serons peut être jamais !

Orlean Terminé
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 10/11/2424 Nuit, Capitaine Orlean de Skylon, du vaisseau USS Exploreur NCC 7609-A
Je viens de plonger vers les abysses de Alcyon, et je commence les opérations de maintenance et de réparation... Rien d'autres à signaler...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 25/04/2425 Soir, Capitaine Orlean de Skylon, du vaisseau USS Exploreur NCC 7609-A
Je suis fière d'avoir mis au maximum toutes mes mines et mes satellites au maximum ce jour ! C'est pour moi un exploit, que je sais que temporaire à cause de nos limites technologique (Satellite ou mines hors soleil)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 17/10/2426 Nuit, vaisseau USS Exploreur NCC 7609-C,
J'ai perdu dans les méandres de l'administration mon vaisseau USS Exploreur NCC 7609-A, Un bug de l'IA a rendu le USS Exploreur NCC 7609-B complètement inexploitable, j'ai donc racheté un X3 nommé "USS Exploreur NCC 7609-C". Il me sert, comme pour le "USS Exploreur NCC 7609-B" a m’entraîner en ingénierie, la compétence la plus chère à monter (vu qu'il faut user des uniteks, et des composants internes des vaisseaux) je suis passé de néophyte à petit bricoleur !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 23/10/2427 Après-midi, vaisseau USS Exploreur NCC 7609-C,

Je suis de retour et je viens de finir mon tour de mes mines et autres satellites artificiels dont j'ai la charge... Tout est ok... Je ne sais pas encore ce que je vais faire ces quelques jours, peut être reprendre mon entraînement de luxe d'ingénierie ?! Je vais voir, peut être plus sur le vols... A voir.
Skylon, terminé
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 22/05/2428 Matin, vaisseau USS Exploreur NCC 7609-C :
J'ai perdu les autres, je ne les retrouve plus dans le cimetière des achats et ventes ! Quelques centaines de milliers de crédits en moins... Bof, je continuerai ma petite routine... Je suis avec NCC 7609-C, le D est en panne de "matos", dès que je veux lui ajouter un équipement, il est impossible qu'il l'accepte... C'est IA et leur volonté de liberté ! Aller je vais faire un tour...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre