Nouvelles Colonies

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Indigo propose de créer de nouvelles colonies et nous propose Vucyvi
Pour revenir au jeu, je pensais à Vucyvi (0,-1,-22), puissance 250, 25 planètes, pas d'astéroïdes, 12 filons ! Si on arrive pas à s'implanter dans un environnement pareil, c'est qu'on est de mauvais colonisateurs il me semble :D
Comment procéder à la création (hypothétique bien sur) d'une nouvelle colonie :

Voici ma proposition :
phase 1 : mettre des antennes de communication pour faire la communication entre la terre et la colonie
phase 2 : ajout de modules comme un bars
phase 3 : création de mines

A part Indigo et Moi, qui est prêt à nous suivre ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Indigo, quel nom pouvons nous lui donner ?
Bellegarde ? Nouvelle-Espérance ? Bel-Espoir ? Écrin du Soir ? DS1 (ou Deep Space 1) :D. Je suis en train de descendre pour mettre une antenne entre la terre et Vucyvi.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Bonne idée, tu as suffisamment d'infos pour naviguer sans risques ? Il faudrait éditer la route la plus directe pour nous éviter de mauvaises blagues. Avec mon X2, j'ai une autonomie de 7 déplacements au maximum si je transporte un module, je suis pas sûr de passer.

C'est un très gros soleil, très brillant, ça pourrait apparaître dans son nom. Tant que ce n'est qu'un chantier, on pourrait choisir un nom provisoire, qui montre bien cet aspect "projet en cours".
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Non, j'ai pas trop d'info pour naviguer et vu que je ne peux acheter de soleil, c'est la dèche. J'ai installé l'antenne Dinuxy-AntZol (juste en dessous de Dinuxy ) elle doit avoir assez en énergie pour rester stable. Elle était à la limite de réception de la terre, donc maintenant il faut que je mette une nouvelle antenne, juste au dessus d'Impeius (0,0,-19), pour enfin avoir notre "base" couverte.

Alors on va pour le nom de projet : "CSL-1" pour "Colonie Spatiale Lointaine 1" ? Pour faire genre DS-9
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Faut que j'aille compléter mes données, y'a un refuge quelque part ? J'en descend un ?
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Non, tu peux en descendre un ! Je remonte récupérer une antenne...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

J'ai pris une antenne finalement, je me suis dit que bien couverts par le réseau on n'aura pas besoin de gérer le mal de l'espace.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Il nous manque un soleil entre -15 et -20 pour poser un relais fiable, tu es sûr que le tien ne va pas se vider trop vite hors d'un soleil ?

Explorer par là-bas c'est risqué, je sais pas trop où je vais poser mon antenne, qui vivra verra :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Oui, il se peut car actuellement, elle consomme de l'énergie, mais juste à coté, il y a un soleil (coté Est), qui reste dans la porté, je crois, donc, si elle n'est pas viable, je la mettrais dessus. Techniquement, elle consomme 10 d'énergie et elle est sur un secteur à +11 énergie, elle devra pas descendre en dessous...

Ok, je vais voir pour mettre un bar.

Pour placer ton antenne, je te propose : Hellzhorn (-3,2,-19), en attendant mieux... Je dirais que normalement, si tu passe par Dinuxy, tu devrais arrive en quelques choses comme 0,-1,-19 : s'il y a assez d’énergie, on peut y mettre une antenne...

Je pense que je vais acheter un petit vaisseau pour l'exploration avec un max de protection et d’énergie... en un minimum de coût... pour explorer la zone ! Ou payer quelqu'un ! Si luna ou un autre explorateur a envie de se faire des uniteks, qu'il se fasse connaître...
Dernière modification par Zoliv le 04 févr. 2015, 20:49, modifié 1 fois.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Oui c'est une bonne idée de poser le X3 pour explorer un peu.
Répondre