Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Oyé ! Noble Ober Marchand,

N'ayant pas reçu la moindre sollicitation de nos amis les "concasseurs de pierre", les propriétaires de MAME, je me ballade à droite et à gauche... Ayant tu temps à tuer, je me suis fait le plaisir de "notre" chasse : les courses de missions de livraisons ! Un petit essaie pour le plaisir et le fun, sans trop prendre de missions, mais quand même ! Et me voilà de nouveau avec une petites sommes, rentrant facilement dans mes frais ! Explorateurs de tout poils ! Je vous admire encore plus...

Avant de refaire quelques allez et retour sur la route la plus rentable, je me suis choisi la destination les "1000 reflets" en (8,-1,6), dont la FMI a mis une petite mine d'aluminium en exploitation... un peu perdu de la route commerciale principale, elle est, ma foi, bien sympathique avec deux planètes qui gravite autour d'un petit soleil blafard de peu de puissance... Le prix de l'aluminium est 3000, payable en unitek, mais j'ai pas vu comment !?! Je charge le contenu de ma soute... et je repars la vendre...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Que d'aventures ! Bien que je suis retenu bien loin de mon vaisseau par moment, je continue à voguer ! J'aime le vol spatial et hyperfluidique ! C'est l'extase de mettre les moteurs, des les entendre hurler et de me scotcher sur mon fauteuil de pilote ! L'impression de vitesse et de puissance est toujours là, intacte alors que j'approche des 10 millions en fortune cumulée ! J'ai fait tant d'aller retour entre la terre et Vulcania, que je peux nommer chaque astéroïd par son petit nom ! Je vois et je croise, parfois, quelques uns de nos fiers Pilotes. Principalement R.Riddick, un autre collègue de la guilde, qui lui aussi est attaché à son profit et à faire fructifier son commerce. Je vois aussi l'activité des gens de la FIS, dont Ironman, que je salue, toujours avant moi ou après mon passage ! Mais je vois peu de monde ! Le métier est difficile, et je le comprends. Le GPU semble se perdre dans les conjonctures et aucun leader n'attends quelques choses...

Les finances étant bien bas, il ont même coupé la nav Guilde, du moins pour moi... Où je passe jamais quand c'est ouvert.

J'ai eu un petit moment pour installer trois nouvelles antennes ! Mais le marasme d'activités continue ! J'ai eu le plaisir de voir notre pauvre GH en mal d'espace, un petit tour à l'hopital lui ferra du bien ! J'ai appris qu'il y avait un service exclusivement pour nous !

J'ai repris mon activité favorite, les courses de mission de la GdM... R.Riddick sera moins content, mais j'ai envie de dépasser un certain montant !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Le Silence ! C'est la première chose qui vous frappe quand vous naviguez dans les étoiles ! La radio n'est qu'un éclaire qui déchire les nuits orageuses. Nous partons pour des jours, des semaines, dans ces super cargos que sont nos vaisseaux ; mais tous nous savons que l'espace est un chant qui nous envoute et nous fait perdre la tête ! Et le silence est sa note principale ! Cela peut nous rendre fous ! Mais nous sommes déjà fous ! aller d'un lieu vers un autre par saut, par bond, comme un lapin : seul les fous suivent les lapins ! Et le silence joue la note de l'univers. Même la puissance de nos réacteurs ne sont qu'à peine perceptibles, l'espace tue le son des humains, le vide absorbe tout sur son passage.

Et moi, je vais et viens, toujours en commerce pour que celui-ci apporte les minerais si nécessaire aux besoins de ma famille, de mes amis, des gens !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Il avait bourlingué dans tous les sens, c'était pris à la course au pouvoir ! Le voilà ! Le capitaine Skylon ! L'empereur Marchand ! Il atteignit enfin le plus haut grade qu'une guilde pourrait proposé ! Il allais profiter de cette victoire quand une ombre vint planer dessus ! Offset20, la malédiction, la fin d'un aventure !

Il n'hésite pas à revenir voir si son vaisseau, accosté à sa ville spatiale natale, pourrais prendre du service ! la BelleSandra reste au port ! Lui-même, prenant des vacances sur son tas de crédits, bien inutiles maintenant ! Pourtant, il ne cesse de se ressassez cette phrase : "L'Espace, l’ultime frontière..."
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Le système informatique venait enfin de valider sont droit au décollage et lui permettait de monter de nouveau et avec ravissement dans SON vaisseau, la belleSandra, un X3 ! L'aventure pouvait continuer. Un simple "bug" avait dit le régisseur du dock. Oui mais quel embouteillage ! Quel frustration de ne pas repartir de ce pas !
A que cela tienne ! il repars vers l'espace et son silence enchanteresse !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

La guilde des marchands était extrêmement surpris... Le premier Empereur Marchand de la guilde, hissez par son dévouement à cette guilde, était "Undef" ! Un nouveau grade, plus fort que l'empereur, plus fort que n'importe quel individu de la guilde ! Et Oui ! le Capitaine de Skylon devenait le Capitaine "Undef" de Skylon ! Mais son rêve d'être en premier sur la liste (au dessus de la ligne fatidique Guide des marchands [Empereur Marchand]) venait d'être mise au placard ! Que cela ne tienne ! Même si les registre ne sont plus accessible pour lui, même s'il ne peut plus acheté à la guilde des navigateurs des soleils à visiter, il continuera ! Il sera le nouveau "Undef", peut être suvit par d'autre !

Voici venir "Undef" de Skylon !

Étoiles gare à vous !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par The Space Cow-Boy »

Mein Got ! Undef est parmis nous ! Fuyons pour notre salut, toujours plus loin vers les étoiles à découvrir et peut-être, un jour, une planète habité oh oh oh !!!


:mrgreen: :mrgreen:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Aie !!! La radio venez de me reveiller ! La voix du fameux Space Cow-boy exhortait à partir plus loin, toujours vers l'infini ! Quelle bonne idée ! :D ! je veux rester dans la guilde des marchands, mais la concurrence n'y est pas féroce ! Actuellement, les activités commerciales sont au plus bas... Les missions stagnes... J'ai le temps de faire des aller-retours à des mines lointaines pour "voir", juste aller là bas ! Rien que le doux non de Luna Stellaire, une néanmoins fameuse exploratrice :D ! me promet de belles aventures ! donc je descends a fond mon azimut ! c'est partie ! je ne sais pas où ça nous menne : et bien, retour à la terre, il faut savoir vendre ses marchandises avant d'en acheter d'autres :oops:

Donc, comme je l'écrivais plus tôt, en avant vers la descente vertigineuse en direction du "bas", vous voyez ce que je veux dire ! bien sur !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je courrais derrière les découvertes de Luna Stellaire ! La grande, la belle dame de l'espace ! Oui ! je n'avais pas peur ! Je savais qu'elle avait perdu quelques vaisseaux dans un récif d'astéroïdes, :cry: , mais que cela ne tienne ! Au courageux, nul est impossible.

:? C'est donc avec regret que j'ai perdu mon premier X3 : la CelesteSandra s'est éteinte sur un récif tel un vaisseau de Miss Luna ! J'étais pourtant déscendu jusqu'à -30 sans trop de difficulté ! C'est après que cela se gâtait ! Une petite fortune y git ! Si Miss Luna me lit, je peux lui donner les coordonnées pour aller piller mon vaisseau !

Il se peut que je passe mon prochain million à financer une mission pour aller récupérer ce qui reste de ce beau vaisseau ! mais j'ai déjà récupéré la perte de mon vaisseau avec "laBelleSandra"... Oui, beaucoup d'originalité ! C'est mon nouveau X3

Enfin, maintenant, je vais moins loin, et j'hésite à reprendre un Container "Ecrin", j'arrive pas à savoir si c'est plus rentable ou pas ! Encore des tests en prévision...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Evoluna »

J'ai déjà essayé de récupérer le contenu de mon propre vaisseau... et c'est malheureusement impossible :( Ni modules, ni objets d'arts, du moins. Je transporte rarement du minerai ^^

Et merci beaucoup pour les hommages :)
Répondre