V2.1.0

Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: V2.1.0

Message par Ophaldia »

MdU a écrit :@ophalodia:
C'est Ophaldia. Merci de corriger et de ne pas refaire. Sinon je divulguerais des photos compromettantes qui datent d'une dizaine d'année ;)
Hyme Soule
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2014, 17:42

Re: V2.1.0

Message par Hyme Soule »

ben moi, je sais pas trop quoi dire ...

les changements on l'air interessant, mais bon ...

Avant, je pouvais aller boire un verre (pour 4pa). La, je peu encore. C'est beau, ça s'affiche en jaune. Mais je bois rien, je perd pas de pa, et je suis encore atteint de solitude lointaine...
et c'est idem pour prendre des mission, progresser, se soigner, se former ... sa s'affiche en jaune, mais nul part je vois un bouton pour activer la demande.

mais bon, a part ça c'est pas trop grave, ça change pas grand chose. j'ai toujours rien compris au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: V2.1.0

Message par Arcia »

Attention les conteneur écrins ne fonctionne plus de nouveau ! lorsque je veux acheter un minerais je reçois un message d'erreur me disant que ma soute est pleine ! Pour Hyme smoule je te conseille de vider le cache et de mieu regarde les sous fenêtre qui s'affiche lorsque tu fait un choix.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: V2.1.0

Message par Indigo »

En effet, c'est plus compliqué à Cosmoport. Petit soucis que je n'ai pas vu noté ici, le prix de revente n'apparait pas lorsque on veut revendre un équipement. On sait par expérience que c'est la moitié, mais l'info manque pour ceux qui savent pas.

PS : c'est à Vénupolis au surplus des FIS qu'on voit pas le prix de revente. Peut-être parce que l'article n'est pas racheté chez eux (générateur de poche et circuit de refroidissement). J'ai pas essayé de vendre (le bouton semblait actif), donc je ne sais pas ce que ça aurait donné, mais sans doute un message d'erreur sans conséquence.
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: V2.1.0

Message par ironman »

Merci MdU pour cette nouvelle version qui fait peau neuve !
Je suis un peu perdu mais je regrette la perte de fonctionnalité qui sont pour nous importante :
Les messages, qui semble être lié à un ordre d'apparition (on ajoute un message, c'est un ancien message qui apparait, mais pas forcement dans l'ordre chronologique)... Mais aussi leurs présentations : 3 lignes fixes pour savoir quand, qui, et sur quel canal, c'est un peu gros sur des messages courts! Une seule ligne suffirait amplement, la couleur verte permettant de faire la séparation...

Le suivit des traces, en tant que chasseur, c'est important de voir passer les vaisseaux, surtout ennemis : il faut maintenant aller dans radar pour obtenir cette info. Je comprends que c'est uniquement pour nous, les gens de la FIS. Mais c'est un moins...

Par contre, beaucoup plus sympa la timonerie, on voit mieux le cibles, où peu s'accrocher etc... Mais comme le fait remarquer vel, les infos sur le dégats des armes sont vraiment absentes. Bien qu'on a l'état (100% à 0%, par pas de 25%) et l'état du bouclier (genre on/off), on a perdu la seule info réelement chiffré du vaisseau cible : la veillesse !
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: V2.1.0

Message par Evoluna »

Tu oublies les chasseurs de baleines et les courses interstellaires pour les traces !

Après un tour dans l'espace, je suis rassurée sur les notifications, mais j'ai éprouvé un nouveau manque : savoir si on est en ou hors réseau depuis la timonerie (obligé d'aller dans le menu radio).

j'ai également trouvé l'affichage dans Spatiocarte>Services beaucoup moins utilisable. Une ligne par service, c'était peut-être moins complet mais bien plus lisible (surtout pour débusquer les nouvelles mines et antennes installées).
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: V2.1.0

Message par MdU »

Ophaldia a écrit :C'est Ophaldia. Merci de corriger et de ne pas refaire. Sinon je divulguerais des photos compromettantes qui datent d'une dizaine d'année ;)
Ca va t'énerve pas, c'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: V2.1.0

Message par MdU »

Arcia a écrit :Attention les conteneur écrins ne fonctionne plus de nouveau ! lorsque je veux acheter un minerais je reçois un message d'erreur me disant que ma soute est pleine ! Pour Hyme smoule je te conseille de vider le cache et de mieu regarde les sous fenêtre qui s'affiche lorsque tu fait un choix.
Ca c'est bizarre, aucunes des modificationsn de la V2.1 ne devraient causer ce problème, elles n'ont concerné que la présentation. Est-ce que tu peux confirmer?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: V2.1.0

Message par MdU »

ironman a écrit :Par contre, beaucoup plus sympa la timonerie, on voit mieux le cibles, où peu s'accrocher etc... Mais comme le fait remarquer vel, les infos sur le dégats des armes sont vraiment absentes. Bien qu'on a l'état (100% à 0%, par pas de 25%) et l'état du bouclier (genre on/off), on a perdu la seule info réelement chiffré du vaisseau cible : la veillesse !
Ca je n'ai pas bien compris. Qu'est ce que tu appelles la vieillesse? Idem les dégats de quelles armes?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: V2.1.0

Message par MdU »

Evoluna a écrit :Après un tour dans l'espace, je suis rassurée sur les notifications, mais j'ai éprouvé un nouveau manque : savoir si on est en ou hors réseau depuis la timonerie (obligé d'aller dans le menu radio).
Normalement, il y a une icône présente systématiquement dans l’entête au même endroit que les paramètres du secteur. Est ce que cela ne suffit pas?
Evoluna a écrit :j'ai également trouvé l'affichage dans Spatiocarte>Services beaucoup moins utilisable. Une ligne par service, c'était peut-être moins complet mais bien plus lisible (surtout pour débusquer les nouvelles mines et antennes installées).
Là je veux bien un avis général pcq je ne suis pas parfaitement content de cette page mais je l'étais encore moins de la précédente (d'où la refonte... assez poussive).
Répondre