La dèche de Cobra

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

oo0(Satané tempête...)

Voix synthétique:
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1
- Votre compétence "tolérance à la frustration" a augmenté de 1

oo0(Probablement le but du jeu...)
Reponse chanté de Cobra :
- Ou est là batte de baseball ?
- Ou est là batte de baseball ?
- Ou est là batte de baseball ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

Voix off à l'antenne dans 5
4
3
2
1
Ratamtamtam Ratamatamtam (roulement de tambours)
Au fin fond de l´Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n´est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM!


- Euh, stop STOP coupez !
- Mais enfin qu'es-ce que vous faites, on est en directe là...
- Ici c'est le canal de Cobra, vous vous êtes plantés en beauté ! Allez ouste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

Vu à la conférence interstellaire :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

J'adore ce nom :

"Les confins de la folie", par ce que c'est bien trouvé et ça rappelle la v1...
Pas loin j'ai trouvé un bon soleil intéressant que j'ai bien sûr appelé l'antre de la folie.

Et récemment je viens de trouver un système de planète binaire sans soleil et forcément ça s'appelle :

LesNibardsDansLaNuit !

Pas très RP, sauf pour Cobra ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

Ce n'était pas comme si cette drogue vous donnez de brèves hallucinations. En faites, c'était pire que ça, malgré que le monde autour de vous continuait de tourner, vous vous inventiez votre propre film. Je me rappelle de la fois ou je l'ai essayé à Port Stevenson, et bien j'étais persuadé qu'on m'avait implanté un canon Delta dans le bras et que j'étais de ce fait quasi invincible. Je me demande d'ailleurs ou j'ai pu aller chercher cette idée...

Cette substance, le Terta Hypo Xenobinol (thx) ne se trouve qu'à l'état de fossile sur certaines planètes lointaines dont les contrebandiers taisent le nom pour ne pas se faire voler leur filon. Ils font partie des témoins de la vie qui s'était manifestée sur cette planète (ou ces, qu'en sais-je ?) et qui n'existe plus maintenant. Cette drogue est maintenant très rare, et les deux doses que j'ai pu me procurer ce jour là m'ont couté une jambe (ou plutôt devrais-je dire un bras...).

Ma compagne d'alors a plutôt mal apprécié l'aventure. Pendant sont trip, elle s'imaginait qu'elle pouvait respirer dans l'espace. Un bon délire et rien de bien méchant, jusqu'à ce qu'elle s'enferme dans le sas et n'essaye de s'éjecter vers l'extérieur sans combinaison. L'IA de mon vaisseau a réussi à l'en empêcher en désactivant tous le système et elle lui doit la vie.

Il faut bien se rendre compte que l'hallucination semble tellement réel, par ce qu'elle se superpose à la réalité, qu'on n'y croit dur comme fer. C'est pour ça que certaines personnes la surnomme le Kino-panorama. C'est en visionnant les séquences des vidéos de sécurité de l'appareil quelques 48 heures plus tard qu'on s'est rendu-compte de notre folie. Bien entendu, après ça, je ne l'ai plus jamais revue, et pourtant quelle poitrine, une fille splendide, parfois je rêve encore d’elle…
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: La dèche de Cobra

Message par Cobra »

- Vous venez d'être pris dans une tempête éjectante de force 192i78u7.731982 sur l'échelle de Cunégonde
- L'étoile la plus proche est maintenant à 20 secteurs et les réserves d'énergie sont à 0 capitaine.

°o0O(...J'aurai pas du sécher les cours de physique à l'école...)
- Le système de survie va s'arrêter de fonctionner dans 3 minutes
°o0O(...Arf, on s'est envoyé toutes les bouteilles d'oxygène avec Sheronda, vite la réserve...)
- Ordinateur, coupez tous les systèmes non prioritaires...
(A ce moment là, la lumière s'éteind)
Chbang Clang - Aïe, non mais ou j'ai mis ma Mag-Lite moi ? ah, la voilà
- Le système de survie va s'arrêter de fonctionner dans 4 minutes
°o0O(...C'est toujours ça de gagné...)
- Ouverture de la porte du sas de la soute demandée, attention la soute n'est pas pressurisée
°o0O(...si j'enfile pas cte combi vite fait, je suis fini...)
- Le système de survie va s'arrêter de fonctionner dans 3 minutes
°o0O(...Oh, mais qu'es-ce que c'est que ce truc tout humide au fond de la combi...)
°o0O(...Ma parole, c'est le string de Sheronda...)
°o0O(...moi qui croyais avoir tous vu dans le style fétichisme des cosmonautes...)
- Le système de survie va s'arrêter de fonctionner dans 2 minutes
°o0O(...Oui c'est bon j'arrive, je suis pas James Bond non plus, il me faut le temps d'évacuer ce truc gluant...)
- Ordinateur, coupez le système de survie...
°o0O(...Voilà, y a plus qu'a se laisser dériver jusqu'au soleil le plus proche tout en espérant que la trajectoire est bonne...)
Image
Répondre