Non, le centre de travail reste beaucoup plus satisfaisant. D'autant quelle devrait prendre en compte le niveau et donc permettre aux personnages avancés de gagner plus.
Erf... voilà ce qu'il va m'en coûter d'avoir exploré un secteur plein de planètes astéroïdaires en X3 (1335 dégâts d'un coup)
Question : je vois toujours mon vaisseaux détruit dans ma liste de vaisseaux... est-ce que je peux espérer remonter dessus pour le réparer, si j'y vais avec un autre vaisseau ?
Evoluna a écrit :Erf... voilà ce qu'il va m'en coûter d'avoir exploré un secteur plein de planètes astéroïdaires en X3 (1335 dégâts d'un coup)
Question : je vois toujours mon vaisseaux détruit dans ma liste de vaisseaux... est-ce que je peux espérer remonter dessus pour le réparer, si j'y vais avec un autre vaisseau ?
ah mon avis l'épave d'un vaisseau est plus dans l'optique de pouvoir y récupérer des pièces, mais cette option n'est pas encore en place.
Sinon comme le dirait mon garagiste, "ça coutera moins cher d'en racheter un neuf plutôt que de le réparer"
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
En l'occurrence, je pense que ça serait resté rentable, les uniteks et un X1(+) ne sont pas si chers comparés à un X3 équipé (et qui comporte de quoi se réparer intégralement encore 3x) ^^
Mais bon...
Nom | Localisation | Etat | Structure
Astrymnie II [Luna X3] | (17,-96,-3) | Détruit | -386
Comme on peut s'en douter, ce n'est pas si loin que je me suis crashée... il dérive, on dirait.
ça se trouve il s'est fait remorquer par un vaisseau extraterrestre ! A cause de ton crash ils vont tout savoir de notre technologie
Blague à part, ça va effectivement être un peu dur de le récupérer maintenant
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."