J'ai noté plusieurs ruptures de stock pour différents modules, et ce depuis plusieurs semaines. Il a bien le générateur de poche qui réapparait parfois. Est-ce que ce serait lié à un manque de matière première ? Si oui, dans ce cas, pourquoi pas de nouvelles missions pour combler ce problème...
Si non, est-ce un problème/un bug ?
Stock des modules et ruptures
Stock des modules et ruptures
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Re: Stock des modules et ruptures
Y a quelqu'un qui "campe" les convertisseurs de flux ionique, qui apparaissent à minuit (sauf erreur et je précise que ce n'est pas moi)... Et c'est très mal, je vais expliquer pourquoi :
Avec une masse de 100 et une augmentation de vitesse (hyperfluidique et conventionnel) de +10 et bien le convertisseur de flux ionique et le meilleure équipement du jeu. Cumulé à l'infinie, il peut vous fournir une autonomie incroyable, et votre coût de déplacement diminue à coup sur pour chaque module ajouté. Sauf preuve du contraire, on peut voir que mathématiquement ça tend vers 0, et si ça tend et bien c'est forcément mal...
Avec une masse de 100 et une augmentation de vitesse (hyperfluidique et conventionnel) de +10 et bien le convertisseur de flux ionique et le meilleure équipement du jeu. Cumulé à l'infinie, il peut vous fournir une autonomie incroyable, et votre coût de déplacement diminue à coup sur pour chaque module ajouté. Sauf preuve du contraire, on peut voir que mathématiquement ça tend vers 0, et si ça tend et bien c'est forcément mal...