L'action a échoué

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

L'action a échoué

Message par Cobra »

Hello,

Par 2 fois j'ai essayé ce matin de rejoindre Vulcanus, mais à la dernière case, il y a un message popup qui indique sur la dernière ligne: "l'action à échoué". Pas de trace de cette erreur dans le journal, par contre ça grille tous mes UE et je suis obligé de recharger dans le vide... Il me semble que c'est un bug mais peut-être pas ?

Merci, Cobra
Image
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: L'action a échoué

Message par Malarian »

Peut être du à un fort vent contraire, c'est comme ça maintenant au lieu de finir avec une énergie négative
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: L'action a échoué

Message par Cobra »

Merci pour la réponse rapide ! Je vais tester avec plus d'énergie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: L'action a échoué

Message par Zoliv »

Oui, c'est la nouvelle façon ! Un peu plus logique, mais ça fait très mal ! et c'est très frustran... Attention, ai au moins de quoi déplacer ton vaisseau + la consommation ! tu es au même endroit que moi c'est +92 ue ! C'est aussi l'annonce d'une futur tempète (ou que l'on est très proche de l'une)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: L'action a échoué

Message par Cobra »

Ça va faire environ 20 PA de claqués, mais heureusement que je comprends pourquoi grâce au forum :)

Je veux bien qu'au niveau RP, on puisse dire que le vortex hyperfluidique n'était pas stable et donc que l'action à échouée, mais si c'était possible d'indiquer quelque part le nombre d'UE qu'il aurait fallu investir pour avoir un vortex stable et donc réussir l'action ? Ça serait génial !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: L'action a échoué

Message par Zoliv »

Tu n'as pas le message qui te dit que tu dois manque de 92 ue ? C'est dans la petite fenêtre qui te dis que tu n'a pas réussi, moi au dessus il m'indique un chiffre, c'est qu'il faut avoir en plus pour réussir...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: L'action a échoué

Message par ironman »

Attention le lieux ou vous êtes il m'a fallut 101 ue supplémentaire, la tempête arrive !
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: L'action a échoué

Message par Cobra »

Merci pour l'info par ce que ce n'est pas dans le journal et la popup était bien trop rapide pour moi... peut-être une question de navigateur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: L'action a échoué

Message par MdU »

Effectivement, j'ai refondu les tempêtes spatiales pour empêcher le déplacement plutôt que de faire passer en énergie négative.
Pour la popup, normalement ça ne dépend pas du navigateur, la durée avant replus dépend du nombre de caractère à afficher.
Ceci dit, même une fois repliée, il reste la possibilité de la consulter en cliquant sur le petit + en haut à gauche.

Peut être faudrait il ajouter une mention dans le journal?
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: L'action a échoué

Message par Cobra »

MdU a écrit :Effectivement, j'ai refondu les tempêtes spatiales pour empêcher le déplacement plutôt que de faire passer en énergie négative.
Pour la popup, normalement ça ne dépend pas du navigateur, la durée avant replus dépend du nombre de caractère à afficher.
Ceci dit, même une fois repliée, il reste la possibilité de la consulter en cliquant sur le petit + en haut à gauche.

Peut être faudrait il ajouter une mention dans le journal?
Ok, j'avais pas vu l'astuce du +, pour le journal ça serait du luxe, mais si c'est facile à faire pourquoi pas. La fenêtre reste un peu plus il me semble, merci pour la réponse
Image
Répondre