Double progression

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Double progression

Message par Evoluna »

En cherchant auprès de quel contact progresser, j'ai vu que je pouvais reprendre le même que le précédent, au même prix. Ça m'a paru bizarre, et comme j'ai parfois l'âme d'un testeur, j'ai donc voulu tester ce que ça donnait, en pensant que j'aurais un message d'erreur.
Ça n'a pas été le cas.
J'ai donc été voir dans les contacts ce que ça avait donné : j'ai deux lignes avec le même contact, prix 1000, efficacité 1000 chacun.
J'ai donc voulu vérifier si l'effet s'appliquait une seule fois ou deux fois : résultat, la réduction n'est appliquée qu'une fois.

Je pense qu'il faudrait une petite modification pour empêcher de progresser une seconde fois avec un contact qu'on a déjà (sauf si c'est sensé faire autre chose, mais dans ce cas ça ne fonctionne pas et il y a une correction à faire).

PS @MdU : Au passage, je ne suis pas contre le remboursement de mon test (passer du contact d'achat à celui de vente, par exemple, si c'est plus simple que rembourser PA et crédits), merci d'avance ^^
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Double progression

Message par Utah »

tu peux nous faire un topo sur la progression?
La fois où j'ai essayé je n'avais visiblement pas accès...
Il faut débloquer un niveau de guilde?
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Double progression

Message par Evoluna »

Ca a déjà été évoqué sur le forum je crois : ça dépense un niveau de renommée (ça passe de [0/1] à [1/1], le premier chiffre étant les niveaux dépensés, le second le niveau atteint), ça coûte 1000 crédits et 8 PA.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Double progression

Message par Malarian »

ça permet d'obtenir un bonus avec cette personne ou plutôt avec son service

Par exemple, si tu choisis le contact associé à repair-ship à Cosmoport ,tu paieras ensuite tes réparations moins cher...
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Double progression

Message par Evoluna »

Je crois que ce souci est passé à la trappe des up ^^
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Double progression

Message par MdU »

non mais il était pas assez bas pour risquer que je le manque.
Je vais essayer de faire ça rapidement.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Double progression

Message par MdU »

Normalement c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Double progression

Message par Evoluna »

Ha, pardon, je pensais que tout avait été vu d'un coup comme les autres fois, alors que ce n'était donc qu'une pause nocturne ;)

C'est corrigé pour mon double contact issu du test, merci :)
Mais le contact déjà pris reste toujours disponible à la progression. Je n'irai pas tester à nouveau, y a-t-il désormais un message prévenant le joueur s'il le choisi, à défaut de le retirer de la liste ? J'imagine que c'est plus facile de faire un message a posteriori que d'exclure un élément d'une liste a priori, mais un des deux doit être fait, ou alors colorer différemment les contacts déjà pris dans la liste.

Je vois également que tous les contacts liés aux hangars persos de tous les joueurs en ayant un sont disponibles... c'est gênant, déjà que la liste déroulante est dense et pas immédiate à lire :? Ce point-là est moins important, mais il pourrait être utile d'y penser à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Double progression

Message par MdU »

C'est effectivement bloqué lors de l'action (j'ai fait vite).
Pour les hangars persos, c'est effectivement bizzare, mais ça pourrait correspondre au fait d'être pote avec le gardien... ou qu'il a perdu un peu trop de partie de poker face à soit... bref qu'il pourrait bien avoir à rendre quelques services

Bon les hangars n'emploient pas de personnel donc ça marche pas.

Bref, il reste du travail j'ai fait au plus pressé.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Double progression

Message par Evoluna »

Le plus pressé était le plus important, donc dans l'immédiat tout va bien, le cosmétique/ergonomique peut attendre, merci :)
Répondre