Coincé pour un bout de temps dans un secteur vide, je viens de voir passer mon énergie en négatif après un déplacement vers l'endroit hypothétique ou se trouve le soleil
le plus proche..
Ce qui serait bien, c'est que si l'énergie soit devenir négative, on demande une confirmation du type :
- si tu confirmes, tu te retrouves avec une énergie négative
- sinon, tu restes en place et ton énergie tombe à zéro (parce que tu as perdu ton énergie en essayant de lutter contre le vent mais tu t'es arrêté à temps).
Ok. -129 on est au delà de la réserve que j'imaginais.
Les vents énergétiques sont apparus tardivement dans la Beta, il manquent sans doute de rodage. Pour info, ils remplacent quand même une tempete qui t'aurait sans doute envoyé 10 secteurs dans l'autre direction.
Il faut donc que je modifie les vents. Est ce que la modification suivante vous conviendrait:
- en cas de surconsommation, l'action est annulée et on perd tout son énergie?
PS: ça devrait sans doute être mieux expliqué dans le jeu, mais clairement ma volonté c'est que remonter un vent énergétique ce soit toujours une mauvaise idée. Par contre, ils soufflent toujours dans la même direction, seul la force varie. Donc ça veut aussi dire qu'on peut exploiter la sous consommation du "vent dans le dos".
Il faut donc que je modifie les vents. Est ce que la modification suivante vous conviendrait:
- en cas de surconsommation, l'action est annulée et on perd tout son énergie?
ça me semble approprié.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."