Explorer et surfer un vortex?

Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Explorer et surfer un vortex?

Message par Malarian »

Ma fille vient de s'acheter un X3 avec son perso marchand (la honte pr moi) et en timonerie, elle a maintenant accès à 2 actions supplémentaires: Explorer et surfer un vortex !!!

Comme il n'y a rien d'indiqué, ni en timonerie, ni dans la description du vaisseau, j'aimerai avoir un minimum d'explications et aussi le coût en PA ???

Qu'est ce que tu appelles un vortex par exemple ???

En quoi explorer est il différent de fouiller ???

Le but n'étant pas de tout dévoiler,question RP évidemment mais un minimum que nous sommes censés savoir quand on achète un new vaisseau
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par Vel/Kader »

[Mode HS: ON]
Déjà un X3 ?! Bravo, franchement vous avez été hyper rapide ! Moi qui me galère encore avec mon X1plus ^^. :)
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
arkan
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2014, 00:56

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par arkan »

M'est avis que MU ne c'est pas encore beaucoup pencher sur cette fonctionnalité (rien que le x2 est hors de porté de la grande majorité des joueurs)
Image
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par Malarian »

Moi aussi j'ai encore un X1 t'inquiètes et j'ai bien du mal à m'enrichir entre les réparations et les passages à l'hôpital...
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par Malarian »

Bon, en explorant un secteur (je dirais pas lequel...), elle a trouvé "un petit coin de paradis et elle a pu ensuite regagné son vaisseau l'esprit reposé"

Résultat: tous les stigmates du mal de l'espace avaient disparu et ce gratuitement !!!

Un premier bon point donc...
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par Malarian »

Petit up pour le sujet...
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Explorer et surfer un vortex?

Message par MdU »

Effectivement, l'option Surf de Vortex est à découvrir. Pour l'instant je n'en dirai pas trop. On sait que dans certaines circonstances il serait possible de faire des bonds de plusieurs secteurs dans superfluide mais les circonstances exactes restent discutées.
Répondre