Pages inactives

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
jeanmeri
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2014, 12:48

Pages inactives

Message par jeanmeri »

Bonjour

Lorsque je clic sur le lien Spatioport et que je clic sur l'icone "centre de travail" et bien j"y vais. Mais si je clic sue l'icone "Centre de cartographie" et bien , la page recherche puis plus rien = page vide.
Si je clic sur le lien "Information", et bien je suis déconnecter du site.

J"avais acheter un X3 à 400 000 Cr nommé x3--Magonie et avait ajouter un Convertisseur de flux ionique à 10 000 Cr, puis un Modificateur d'accumulateur énergétique (300) à 120 000 Cr et dès ma première sortie, le convertisseur et accumulateur ont explosés.

J'ai bien réussit à réparer le modificateur , mais pas le Convertisseur. Alors j'ai tout revendu.

Bien que Membre de la Guilde des Navigateurs, je passe mon temps à travailler - pour un salaire de 400 Cr.

Je dis aussi que j'ai bien eu du mal à réparer, car lorsque je clicquer sur réparer, l'on me disait " unitek inssufissant", alors j'acheter des unitek. Puis ensuite, cela disait " le coup est de 375 Cr", alors comme je n'était pas riche , je travailler pour la somme qui doubler à chaque fois ( tout comme les unitek). J'ai donc pris la décision de tout vendre et passe maintenant mon temps sur Cosmoport à l'ANPE.

Ex pilote jeanmerci
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Pages inactives

Message par ironman »

J'ai testé mais j'ai pas la même conclusion que toi :
Le salaire n'est pas de 400 mais plutôt vers les 800, mais je ne double rien ni capital ni unitek.
Si tu vends ton vaisseau, tu n'as plus de place pour stocker tes uniteks.

De plus, le jeu est de jouer un pilote non pas un ptit gars planqué dans cosmoport... A toi de voir ;)
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Répondre