armement problème des informations

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

armement problème des informations

Message par Great Harlock »

Voila le problème.
J'achète une bombe et je la teste sur un pirate.
C'est un échec le message me dit que la cible n'est pas immobile et que je ne peux donc pas l'utiliser.
Ok, mais je trouve que ça aurait mérité une petite explication au moment de l'achat...pour éviter l'achat inutile...
Salut
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: armement problème des informations

Message par Indigo »

"Transformer votre chasseur en bombardier est possible grâce à cet équipement qui ne vous prendra qu'une place en soute. Simple à manoeuvrer, efficace, il vous permettra d'attaquer, d'endommager et de détruire toutes sortes d'installations fixes, bars, hyperantennes, mines adverses et peut-être même de plus gros édifices. Attention ! La bombe, d'un poids de 700 kilos, n'est utilisable qu'une fois, d'où son prix modique de 10 000 crédits."

Si vous en avez d'autres, postez-les ici on complètera ce sera déjà ça de fait.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: armement problème des informations

Message par Great Harlock »

Oui, j'oubliais que je peux aussi proposer... Au lieu de raler, je ferais mieux de bosser...j'ai honte.
Je vais me faire m'auto éperonner pour la peine.
Merci Indigo.
GH
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: armement problème des informations

Message par Indigo »

Il te reste plus qu'à attaquer La Crique avec ta bombe ;)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: armement problème des informations

Message par Great Harlock »

Négatif, la bombe est partie dans l'espace...pff disparue.
Attention quand vous vous promenez cher(e)s pilotes, cheres baleines stellaires, la fis vous informe qu'ils ont égarés une bombe de taille assez importante...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: armement problème des informations

Message par Indigo »

Aie, c'est vache.

"N'essayez pas de viser des cibles mobiles sous peine de voir votre achat disparaitre dans les confins du cosmos." :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: armement problème des informations

Message par The Space Cow-Boy »

Indigo a écrit :Il te reste plus qu'à attaquer La Crique avec ta bombe ;)
Pourquoi ça ? Je sais qu'il est marqué VN dessus mais c'est surement en référence au propriétaire de la station, le multimilliardaire russe M. Victor Nowakowski !

Rha la la, ces jeunes, lisent jamais les étiquettes :P
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre