Sur tablette : les boutons trop proche

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Sur tablette : les boutons trop proche

Message par Zoliv »

J'ai la chance d'avoir une tablette (sous IOS), je l'utilise souvent pour me connecter à mon compte. La possibilité de "Changer de présentation" grâce au bouton permuter du profil est bien SYMPA suivant les navigateurs que j'ai essayé... Mais cela fait deux fois que j'ai le même problème : le bouton "épronner" est juste à coté "d'aborder", et pour cliquer sur un bouton, taille de l'écran oblige, je le fais avec le coté de mon doigt. Et donc, parfois, j'ai le plaisir d’éperonner (oui, officiellement, la faute à mon petit singe Vulcanien) une base. La dernière en date est Cosmoport ; les trois cerbères ont bien répondu !

Je trouve qu'il y a plusieurs problèmes dans juste ce petit clic du bouton du dessous :

Quand on a une diplomatie positive sur certain objet, on peut quand même le tirer dessus ou les éperonner...

J'aimerai que les boutons d'agressions soit distingués (par exemple aligner à gauche) des boutons d'action neutre ou pacifique (qui sont alignés à droite) ou qu'il soit dans un autre cadre...

Par avance merci
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre