Progression des compétences

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Progression des compétences

Message par Indigo »

Salut MdU

Je n'évolue plus du tout dans mes compétences, malgré des tas de résistances au mal de l'espace et un paquet de performances de pilotage, rien, nada, plus un point de progression. J'avais 23 en psycho à la course de mai, j'ai toujours 23 malgré pas mal d'exploration. Je pensais que c'était lié à mes stigmates, mais je suis soigné depuis 15 jours et ça change rien. (Space Cowboy m'a assuré de toute façon avoir progressé sous stigmate).

Je me demande si y'a pas un truc qui coince :(

Merci de jeter un coup d'oeil si t'as le temps, y'a rien qui presse, je peux jouer quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Progression des compétences

Message par MdU »

Je vais jeter un coup d'oeuil
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Progression des compétences

Message par MdU »

A priori il y a des gens qui ont plus de 23 dans certaines compétences.
Les stigmates peuvent participer à un ralentissement. Pour les circonstances, à moins que ne sois resté dans le même carré de 3x3x3 ça ne devrait pas bloquer.
Tu as peut être pas eu de chance. Préviens moi si ça continue.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression des compétences

Message par Evoluna »

Pour ma part, ça fait aussi un moment que mes compétences en pilotage, réparation et psycho ne bougent pas (entre 19 et 37), malgré de nombreux jets (parfois dans la même zone, forcément avec un astéroïde toutes les 4 cases - oui, je suis maso j'y suis retournée).

Mais j'ai déjà pu constater, comme le faisait remarquer Vel Kader ailleurs, que quand on fait une activité régulière les progressions se font un peu "par morceau" (on progresse de quelques points en quelques jours, puis plus rien pendant des semaines) alors que quand on fait quelque chose plus occasionnellement les progressions sont plus régulières, pour un résultat final presque équivalent (alors que le premier a beaucoup plus pratiqué que le second).
Dernière modification par Evoluna le 10 juin 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression des compétences

Message par Evoluna »

Bon ben suffisait de le dire... j'ai enfin progressé en réparation (ça n'était plus arrivé depuis avant les 3 semaines de réparation sur feu l'Astrymnie II, donc ça date vraiment ^^).
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Progression des compétences

Message par Indigo »

Toujours pas la moindre évolution de compétence depuis maintenant 2 mois, sans avoir loupé un PA.

Je ne sais plus quoi faire de mon expérience, 2105 points, O/6, il y a manifestement un blocage.

Merci de regarder à nouveau quand tu auras le temps.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Progression des compétences

Message par Malarian »

je suis resté bloqué 2 mois à 28 en pilotage et puis brusquement hier, je suis passé à 29,comme quoi il ne faut pas désespérer...

Mais bon, je suis d'accord pour dire que ça progresse tout de même trop lentement ,notamment quand on arrive à 20 et +
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Progression des compétences

Message par Indigo »

Petit up, toujours aucun progrès nulle part.

Mais j'ai quand même gagné la course d'août alors ça va :D
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression des compétences

Message par Evoluna »

[Edit] J'avais confondu pilotage et réparation de vaisseau, oubliez ce que j'avais écrit (si d'aventure quelqu'un l'a lu ces dernières heures).
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Progression des compétences

Message par Great Harlock »

J'ai lu et..hop, j'ai oublié...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre