Plus de missions de marchand

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Plus de missions de marchand

Message par Zoliv »

Ce matin les missions étaient encore disponibles (du moins je crois) cette après midi, plus de missions pour la guilde des marchands de vulcania. Est-ce normal ? Prévu ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Plus de missions de marchand

Message par Arcia »

On les as toutes faites mon cher Orléan !
J'ai terminer les 3 dernières pour Venus il y a une heure. Il faut dire que l'on est nombreux dans la guilde.

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Plus de missions de marchand

Message par Indigo »

Y'a même un hors guilde qui en a fait 3 8-)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Plus de missions de marchand

Message par Zoliv »

Ah !
Oui, mais quand il n'y a plus de mission, il n'y a plus le cadre, et je crois que je ne l'avais jamais vu au paravent !

Super si d'autre se mettent a faire des missions :D, c'est le succès !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Plus de missions de marchand

Message par Malarian »

Enfin, on est nombreux, c'est vite dit...4 membres actifs dans la guilde des marchands plus quelques hors guilde qui en font de temps en temps et c'est suffisant pour "torcher" toutes les missions disponibles ????

Je m'interroge toujours sur le bien fondé de ces missions même si elles sont plus variées qu'avant en terme de ressources à convoyer (plus seulement or, argent,titane,nacre) notamment par rapport aux besoins de la terre qui doivent être gigantesques et qu'on ne perçoit pas du tout dans le jeu.
Du coup,les autres mines,situées plus loin de Vulcania sont largement sous exploitées étant donné qu'avec la demande actuelle, les mines vulcaniennes ont encore des années de stock devant elles.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Plus de missions de marchand

Message par Zoliv »

Oui, il y a de gros problèmes d'équilibre, les réserves de Vulcania représentent 27 ans IRL !

De plus, je trouve cette situation en inadéquation avec l'un des idées même du jeu : "Allez explorer de nouvelles ressources et de nouvelles contrées, une mission de cinq ans..." (bon je m'égare un peu :D )

Le problème principal est l'impossibilité de créer des comptoirs* dans n'importe quel endroit. Par ailleurs, la situation actuelle est assez particulière : les missions sont générées sur un lieu de production et non sur un lieu de consommation. Bien que la guilde des marchands est une guilde comme les autres, donc avec les fonctionnalités que l'on trouve en matière première elle a cette spécificité qu'elle gère des missions de flux, non pas depuis l'origine de référence (comme la guilde des navigateurs) mais là où sont produites certaines matières premières. Une explication pourrait venir que nous sommes en surproduction :o et que nous transportons cette surproduction ; alors pourquoi créer de nouvelles exploitations ?

* Pour info et pour moi, un comptoir est "un lieu qui permettrait de générer des missions pour une guilde en particulier"

Pour le nombre, et bien oui ! nous sommes 4 actifs dans la guildes des marchands, et j'en suis heureux, c'est mieux que deux et moins bien que les 32 personnes inscrite dans la guilde. Maintenant, à part les points de grade (GP), qu'est ce que l'on veut faire de cette guilde ? Le jeu se veut RP, orienté joueur, et non GP orienté MJ (une des indication de MdU). Donc nous avons a faire notre politique... :mrgreen:
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre