Que se passet-il?

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Que se passet-il?

Message par Cobra »

Je signalerai plutôt un bug "exploitable" aussi directement par mp pour éviter un emploi abusif par les autres joueurs...

Mais pour revenir au sujet de départ, je trouve aussi que des équipements manquent, comme les MAME (et j'ai aussi fini les antennes me reste plus que les bars...) les équipements pour vaisseaux, mais je pense que c'est lié au débat de la votation à ce sujet. Toutefois, vu le nombre de pilotes actuel je trouverai logique que la Luna x corp essaye de satisfaire le marché. Pour la quantité de missions au niveau de la guilde des explos, ça se passe mieux. Et là, et bien chers marchands, la porte de notre belle institution d'exploration vous est ouverte ! (Vous avez remarqué qu'on fait très peu de pub nous les explos...)
Image
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Que se passet-il?

Message par Malarian »

Bon ce matin les MAME sont revenus, espérons que ça dure !!!
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Que se passet-il?

Message par Zoliv »

Il y a plein de choses qui sont revenus. Un passage de MdU ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Que se passet-il?

Message par MdU »

Oui je suis de retour, (enfin dès que j'aurai traité mes 175 mails non lus... ou que j'aurai abandonné).
Il y a visiblement encore un problème de gestion des stocks, il va falloir que je me replonge dans le code, voire si c'est juste un problème de valeur (genre un seul article par jours c'est pas assez pour 40 joueurs) ou plus grave (genre certains produits ne reviennent jamais).
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Que se passet-il?

Message par MdU »

Pour le reste (que j'avais pas vu). J'ai hélas effectivement une disponibilité qui est malgré moi fluctuante. Ce qui m'amène à avoir des interventions variées, voici ce que l'ordre j'essaie de privilégier:
- les blocages réels (comme Evoluna, qui ne peux plus jouer ...)
- les bugs (ou faute de règle) à effets déstabilisants et là en général j'arbitre en fonction de l'idée que j'avais quand j'ai créé la fonctionnalité (typiquement les breloques étaient en place pour simuler les coups de bol ponctuels d'un chineur pas pour faire un commerce régulier).
- la communication officielle (et là je fais sans doute une erreur).
- le travail de fond (quelques grosses évolutions comme le cumul des équipement sur lequel je suis en ce moment.
- les bugs cosmétiques et/ou sans effets secondaires pervers, les améliorations.

Sachant que souvent quand je me lance dans le travail de fond je passe en sous marin, que quand il y a des bugs cosmétiques qui m'énervent et qui sont faciles à mettre en place je les fais passer en priorité, etc.
Répondre