Plus de PA depuis hier

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Plus de PA depuis hier

Message par Ophaldia »

Ce matin, je n'ai pas de PA alors que la nuit est passée. Pas "0PA", mais "--PA".
Je pense que hier, je n'ai pas fait attention et je me suis déplacé avec un mal de l''espace, qui m'a consommé des PA alors que je devais être à 0PA.
Je parie que j'ai un nombre négatif de PA.

Est-ce un bug, ou est-ce voulu ?
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Plus de PA depuis hier

Message par The Space Cow-Boy »

Je pense que c'est voulu. Sinon je confirme, c'est effectivement lié au mal de l'espace, ça fait deux/trois fois que ça m'arrive. Si tu vas dans "dossier" tu peux voir le nombre de PA négatifs que tu as.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Plus de PA depuis hier

Message par Ophaldia »

bien vu. Bon ben je rejoue dans 2 jours ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Plus de PA depuis hier

Message par The Space Cow-Boy »

Ophaldia a écrit :bien vu. Bon ben je rejoue dans 2 jours ... :cry:
outch ! ça fait mal là^^

si tu as un Luna X2 ou X3, lorsque tu auras de nouveau des PA, n'hésite pas à faire l'action "explorer" ça réduit ton mal de l'espace.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Plus de PA depuis hier

Message par Ophaldia »

J'ai un X2, mais ça fait quoi "Explorer" ?
Mal de l'hyperfluide ('Hyper-Nostalgie'->Rentrer chez soi) : 943
Désordres cérébraux ('Stigmates de nacre'->Hopital): -32
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Plus de PA depuis hier

Message par The Space Cow-Boy »

Rien pour les désordres cérébraux :P

Mais ça réduis soit ta fatigue de l'espace, soit ton mal de l'hyperfluide soit les deux.

Genre l'autre fois j'étais à 70 de fatigue de l'espace: un petit coup de explorer et tout s'est barré :)

Note que ça marche souvent mais pas à tout les coups (ah sinon je ne l'ai fait que sur une case avec un soleil, j'ignore si ça fonction dans le vide stellaire)

Sinon il y a aussi "surfer", mais j'ignore ce que ça fait (j'ai toujours foiré l'action), peut-être un "explorer" amélioré ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Plus de PA depuis hier

Message par Great Harlock »

Ah bah merci du conseil, je vais tenter d'explorer. Je suis frappé par le mal de l'espace...
Mais je crois que dans le vide , explorer... "hi hi hi ça marche pas" (comme disait Garcimore...)

http://www.youtube.com/watch?v=OTdq-XQUhjg
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Plus de PA depuis hier

Message par Evoluna »

Explorer, ça fait -10 fatigue et -100 mal de l'espace. Sauf si on a de la chance et que ça enlève tout d'un coup (ça me l'a fait la première fois, jamais depuis).

Evoluna, qui a près avoir réparé pendant 10 jours (sans la moindre amélioration !) dans un champ d'astéroïdes (en moins de 10 déplacements : -700 dans un secteur vide, -650, -450 dan un secteur vide, -250 sur un danger 580 !! Heureusement que j'avais fait le plein d'uniteks...) se retrouve prise dans une tempête ^^
Répondre