Mauvaise reputation

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Mauvaise reputation

Message par Arcia »

Depuis quelques jours je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas prendre mon deuxième contact, un message m’avertissais que la personne en question refusais de faire affaire avec moi.
J'ai donc découvert que j’étais a -20 en reput avec la VN (obtenu en frappant deux fois la station "La Crique" avec ma coque de vaisseau). Ce -20 c'est afficher quand j'ai tenter de monter a bord du Port Stevenson (m’empêchant d'y monter), étant donner que tout les bar de 'Humanité" sont de la VN je ne plus accéder a cette partie du jeu.

C'est pour moi un très gros problème, du coup si MdU a coder une solution pour remonter sa réputation avec la VN j'aimerais bien la connaitre.
(y'a toujours la possibilité de recommencer le personnage mais bon c'est pas très RP --' )

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Mauvaise reputation

Message par Great Harlock »

QUand tu dis, j'ai mis des coups de coques, c'est l'option éperonnage qu'il y a sur les X3?
ET où est ce que tu vois l'inscription des -20 en réputation avec la VN?
Edit: ok, j'ai trouvé dans GUILDES: perso j'en suis à -60...
Autre question, est ce que tu as montée en réputation avec le GPU/FIS?
Dernière question, en quoi est ce que ça te bloque? Sur quelles types de transaction? Si c'est pas indiscret...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Mauvaise reputation

Message par Arcia »

éperonnage -> oui, 2 coups sur la station automatisée "La Crique".
-20 -> Info bulle en tentant de monter a bord de la station hameau "Port stevenson"
-> Ou tu voie cela ? dans guilde je n'ai que la guilde des Marchands (et une info reput 100 avec GPU)
Reput GPU/FIS -> rien a ma connaissance n'a changer
Désavantage a être reput < 0 avec la VN :
-Impossibilité de monter a bord de leurs stations
-Impossibilité d'obtenir un contact via leurs bar (et du coup je peu plus prendre de bonus)
-Rend la renommer inutile
-Si les autres stations cacher (non découverte) sont aussi de la VN, plus de progression au niveau de équipements et vaisseaux a long terme
-Ah oui ! Vue que je suis marchand, si des missions de livraisons sont ajouter pour les stations VN je n'y aurais pas accès. (Mais pour le moment il n'y en a pas)

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Mauvaise reputation

Message par The Space Cow-Boy »

Arcia a écrit :-Rend la renommer inutile
Pourquoi cela ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Mauvaise reputation

Message par Arcia »

La renommer donne la possibilité d'avoir des contacts donc si tu me relis bien ... et bien elle devient inutile vue qu'on ne peu plus en avoir.
Au Passage, Cobra tu as la possibilité d'obtenir des contacts actuellement ? (noté bien que j'ai attaquer une station et non un vaisseau).

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Mauvaise reputation

Message par Cobra »

Hello, oui c'est bien dommage ce qui t'arrive Arcia, faudrait trouver une solution RP pour ces situations, genre éventuellement payer une amende ? Personne n'est à l'abri d'une fausse manip...

Et pour répondre à ta question j'en suis à [2/2] et j'ai pas eu de problème avec ça pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Mauvaise reputation

Message par MdU »

C'est le problème quand on attaque la mafia... notre vie devient beaucoup plus dure, avec des ramifications inattendues ;)
Bref, il ne faut pas attaquer la mafia (... et je vais modifier certains propriétaires de bar ;) )
Répondre