asteroides isolés

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

asteroides isolés

Message par Ted »

ça fait plusieurs fois que je me prend un astéroïde isolé en arrivant au abord d'un soleil .

J'aurais plutôt pensé que ce genre de phénomènes se produisait près de champ d’astéroïdes, est ce qu'il y aurait pas une petite erreur de codage (genre je prend en compte l’énergie du secteur plutôt que la densité d’astéroïdes pour le calcul des rencontres d’astéroïdes isolés :roll: )
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: asteroides isolés

Message par Arcia »

C'est tout a fait RP et GP , les soleils possèdes une forte force d'attraction, si forte que notre soleil nous protègé (la terre) de la plupart d'entre eux, il se peut donc qu'un astéroïde attiré par le beau soleil croise ta trajectoire !
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: asteroides isolés

Message par Ted »

je suis pas contre le principe, mais je soupçonnait un bug vu que ça m'est jamais arrivé encore ailleurs que prés d'un secteur ensoleillé
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: asteroides isolés

Message par Vel/Kader »

Effectivement, rien de surprenant à ce que l'on rencontre un astéroïde isolé quelque soit le secteur où nous nous trouvons.
(Si j'ai bonne mémoire, on pouvait même trouver des astéroïdes isolés sur un champs d’astéroïdes dans la V1.)
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: asteroides isolés

Message par The Space Cow-Boy »

J'en ai eu pas mal mais aucun sur un soleil. Coïncidence donc ;)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: asteroides isolés

Message par MdU »

Il existe des champs d'astéroïdes stables, répertoriables etc. (voir la description du secteur)
ET
Il existe des astéroïdes isolés, imprévisibles, sporadiques, non répertoriables (la probabilité fluctue en fonction de la zone de l'univers).

Donc fonctionnement normal. RAS
Verrouillé