Mauvaise cible !

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Mauvaise cible !

Message par ironman »

J'étais pressé, je l'avoue... Donc, j'ai pas trop fais gaffe, mais je suis persuadé d'avoir fait les bon clicks, d'avoir vu le pirate... Puis là, je me suis retrouvé a mon point de départ ! Tirant sur great Harlock ! Rien compris, dans les traces de vaisseau, je change de secteur deux fois, sans jamais revenir... Bizarre ! J'ai pas compris... Dans les logs, je sorts et j'arrive dans le secteurs deux fois
(Date 15/05/2401 Matin) et j'engage le Bondrée Huppé 972... Voilà....

Code : Tout sélectionner

15/05/2401 Matin	POSTE	1	1	1	Le Avangers envoie un message.
15/05/2401 Matin	DEGATS	1	1	1	Le Avangers endommage le Bondrée Huppé 972
15/05/2401 Matin	ATTAQUE	1	1	1	Le Avangers attaque le Bondrée Huppé 972 avec Canon Laser Simple
15/05/2401 Matin	APPROCHE	1	1	1	Le Avangers engage Bondrée Huppé 972
15/05/2401 Matin	ARRIVEE	1	1	1	Le Avangers arrive dans le secteur
15/05/2401 Matin	DEPART	0	1	1	Le Avangers sort du secteur
15/05/2401 Matin	ARRIVEE	0	1	1	Le Avangers arrive dans le secteur
15/05/2401 Matin	DEPART	1	1	1	Le Avangers sort du secteur
Dernière modification par ironman le 25 mars 2014, 11:19, modifié 1 fois.
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Mauvaise cible !

Message par The Space Cow-Boy »

Pour ma part j'ai déjà eu un problème analogue, bien que non identique. C'était à la fin de la course de mars, Elenwen a envoyé un message sur le réseau et au lieu que ça m'affiche son nom j'ai eu dans la notification "Pirate XXX" a écrit un message, et quand je suis allé dans radio ça m'affichait également "PirateXXX" au lieu de Elenwen ! Je me suis déconnecté puis reconnecté et cette fois ci c'était bien Elenwen d'indiqué, ainsi que dans mon journal (aucune trace d'un pirate XXX qui laisse un message)



Rq: bien sur je note XXX car je ne me souviens pas du numéro :P
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Mauvaise cible !

Message par Great Harlock »

Après le cerbère laser, ça commence a faire un peu beaucoup... :D
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Mauvaise cible !

Message par Ted »

moi ça me plait pas mal l'histoire des deux compères de la FIS qui merdoient façon pieds nickelés. :mrgreen:

toute blague mise à part, c'est vrai qu'un bug d'affichage comme ça qui traine ça risque de faire des surprises, c'est un peu "le brouillard de guerre" dans l'espace :roll:
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Mauvaise cible !

Message par MdU »

L'historique semble devoir être lu en remontant.
- de 111 à 011 (départ arrivée)
- de 011 à 111 (départ arrivée)
- engagement
- attaque qui se solde par un dégat
- message.

Ce n'est pas ce qui s'est passé?
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Mauvaise cible !

Message par ironman »

La partie la plus déroutante, c'est que j'ai eu l'impression de voir le Pirate et non le Bondrée Huppé 972, c'est seulement quand j'ai tiré que j'ai vu que c'était lui ! Mais, je rappel que je devais partir et que donc, j'ai fait vite, et parfois, le changement de page déplace les boutons, j'ai très bien pu faire un allez-retour sans m'en apercevoir, par contre, j'ai vraiment cru lire PirateXXXX !
Maintenant, je ne peux pas mettre ma à couper... Donc stand by pour moi...
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Mauvaise cible !

Message par Great Harlock »

Ouais, je trouve que tu vas un peu loin...faire un post en problèmes et en rajouter des tonnes, alors qu'en fait, c'est juste une basse manœuvre pour être le premier cyborg gradé de la FIS...
:lol:
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Mauvaise cible !

Message par ironman »

Non ! Moi, ça Jamais ! De toute façon je suis le premier Cyborg autonome ! ça me suffit ! Et puis, j'ai qu'a attendre que tu chasse le pirate sur la terre ! :mrgreen: :twisted: pour passé en tête ! Non, sans blague : à charge de revanche ! le prochain, c'est pour toi !

PS : Pour info, j'ai remarqué que le dessin de la page sur mon navigateur se construisait assez lentement, c'est à dire que la probabilité de faire un aller retour si je clique vite est très probable... Donc, cela vient de mon vieux truc qui me sert de PC...
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Répondre