Contenaire Ecrin

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Contenaire Ecrin

Message par Zoliv »

En tant que marchand, j'avais envie d'étendre ma soute, ce que je viens faire, je me suis acheté un Container "Ecrin", il indique bien +3 en volume etc...
Container "Ecrin" [Container "Ecrin"] 500 1 Branché
PAs:0<0.09
N/A

Modificateurs : Energie -50,Maniabilité en espace conventionnel +3,Extravolume +3
Structure : 100 / 100 [Opérationnel]
Description : Le container "ecrin" est une extension de soute qui permet d'augmenter la capacité de cargo d'un vaisseau. Soudé au sas de débarquement, il se trouve en vérité à l'extérieur du vaisseau dont il déforme généralement la ligne.
Donc ma PetiteEliseV devient ma Grosse Elise V, mais voici ce qui est indiqué en soute :
Capacité de la soute : 3 (2 disponible)
C'est perturbant : au début je pensais que le 2 disponible venait que j'avais 1 cargo de Fer, mais si je regarde bien, la perte d'un volume vient de mon container écrin. dans la V1, je sais que le container écrin ajoute +2 (ExtraVolume +3 - 1 en Volume)... Mais je pense que cela va me jouer des tours avec les MAME et les autres objets ayant 3 en volume...
Je vais essayer de voir si cela me donne bien 5 cargos dans la "soute"...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Contenaire Ecrin

Message par Ted »

je pense qu'il faut 1 volume libre pour pouvoir brancher le composant, plutôt logique, reste à voir si ça marche bien une fois installé
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Contenaire Ecrin

Message par Zoliv »

J'ai bien le nombre de cargo... Avec un chargement de 4 or on tourne a 105 de consommation. Personnellement, j'ai opté pour un refroidisseur, je pers un cargo, mais la consommation reste acceptable. Merci de m'avoir répondu.

Donc c'est un bug d'affichage. Sur la bêta, je ne pouvais pas prendre une mame, la il faudra voir...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Contenaire Ecrin

Message par MdU »

J'ai éclaircie la présentation des cargos quand on a un écrin. Ce sera disponible avec la prochaine livraison.

Dis nous pour les mames
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Contenaire Ecrin

Message par Arcia »

MdU j'ai acheter un conteneur écrin et il n'ajoute pas de volume au vaisseau (il prend bien 1 Volume et a bien une masse), du coup je suis a Vulcania avec des missions mais pas de place pour achetez des cargos ...

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Contenaire Ecrin

Message par Zoliv »

@Arcia : As tu essayé d'acheter des cargo ? Car pour moi, j'ai bien la même chose (dans système)
Capacité de la soute : 3 (1 disponible)
la soute contient 1 container écrin + un Circuit de refroidissement, donc il reste bien 1 volume de soute
Mais je peux bien acheté 4 marchandises ( 1 + 3 volumes d'extra soute) , sans aucune difficulté...
Nous attendons la mise à jour de l'application web pour voir comment cela sera affiché
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Contenaire Ecrin

Message par Arcia »

Je n'ai pas le même type de vaisseau que toi et je confirme, quand je tente d'acheter un cargo il me dis "blabla il vous faut Volume 1 blabla vous avez volume 0", j'hesite a jeter le conteneur pas dessus bord :geek:

EDIT : J'ai tenter débrancher/rebrancher mais j'ai endommager l'appareil >.<, bon je le vend avec aussi les droïde réparateur (j'avais cru qu'ils réparaient de +10/h en consommant des Uniteck ).

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Répondre