Progression plus chère que prévu

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Progression plus chère que prévu

Message par Evoluna »

J'ai progressé au Luna's Bar auprès de Kim Ndiaye Hopital (Cosmoport) Se faire soigner 1000 1000
Hors cela m'a coûté 4000 crédits au lieu des 1000 prévus :
28/12/2400 Matin TRANSFERT DE FOND 0 0 0 Luna Stellaire paie 4000 crédits à Luna's Bar!
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Progression plus chère que prévu

Message par MdU »

Effectivement, le coût de progression (quelque soit le type) est de niveau au carré fois mille (n*n*1000).
C'est indiqué autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression plus chère que prévu

Message par Evoluna »

Eh bien la première ligne de mon précédent post est une copie de ce qui est indiqué dans mon onglet contacts (et qui était aussi indiqué dans l'interface de choix du contact pour progresser). Il est donc bien au premier niveau, et ça indique que je l'ai payé 1000 (alors que mon journal a indiqué 4000, et que c'est bien le débit que j'ai constaté)
J'étais niveau 4 de renommée, je prenais mon 3ième contact différent, donc au niveau 1 pour chaque contact selon ma compréhension, donc normalement 1000 crédits comme indiqué, pas 4000.

Si je comprends mal et que le fait de prendre un troisième contact est déjà n²x1000, alors ça aurait dû être 9000, pas 4000, et dans ce cas non, ce n'est pas ce qui est indiqué (ni dans la liste déroulante pour progresser, ni dans l'onglet contacts).
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression plus chère que prévu

Message par Evoluna »

Au vu de ce système (coût de la progression qui s'envole avec le carré du niveau de renommée), il me semble que le gain donné par ces progressions s'amenuise considérablement, non ? Quand une progression "prix 1000 efficacité 1000" commence à coûter en réalité 25000 ou 36000 crédits, il faut vraiment du long terme pour que ça reste rentable à 5% de réduction.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Progression plus chère que prévu

Message par MdU »

Oui, il faudra peut être revoir le fonctionnement des contacts. Si vous avez des idées pour faire mieux (plus?) que des modificateurs sur les actions de services. Sans que ça ne déséquilibre le jeu.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Progression plus chère que prévu

Message par The Space Cow-Boy »

Je n'avais jamais pris le temps de progresser jusqu'ici, je viens tout juste d'essayer aujourd'hui. J'ai choisit le "steeve fabrice Luna's gear Buy object from service"

L'idée était bien sûr d'avoir une réduction sur les prix d'achat des équipements, aussi plusieurs constats:

- TOUS les contacts sont proposés, y compris ceux affilé aux hangars perso de chacun. je peux donc me rapprocher du pnj qui s'occupe du hangar de Ted par exemple :roll:
- Ils sont difficilement lisibles dans la liste, difficile notamment de savoir ce que ça apporte de les connaître, je pense que ça pourrait être optimisé.

Voilà pour mes observations ;)



EDIT: Merci à Luna stellaire pour ses réponses concernant les points suivants:
- Aucune trace du fait que j'ai acquis ce contact. Mais peut-être ai-je mal vu ?
- Je n'ai constaté aucune réduction sur les prix affichés. Est-ce seulement à l'achat que ce fait la réduc ?
Dernière modification par The Space Cow-Boy le 25 avr. 2014, 18:56, modifié 2 fois.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Progression plus chère que prévu

Message par Evoluna »

The Space Cow-Boy a écrit :- Je n'ai constaté aucune réduction sur les prix affichés. Est-ce seulement à l'achat que ce fait la réduc ?
Oui, c'est au moment de l'achat que le prix est plus bas que celui indiqué.
The Space Cow-Boy a écrit :- Aucune trace du fait que j'ai acquis ce contact. Mais peut-être ai-je mal vu ?
Menu Gestion, onglet Contacts, normalement.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Progression plus chère que prévu

Message par The Space Cow-Boy »

yes trouvé ! Merci beaucoup :D
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre