Equipement pour vaisseau

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseau

Message par MdU »

J'arrive sur la fin des tests de hangar, ce sera dispo avec la prochaine livraison. Par contre attention ça complique le jeu. Ca oblige à gérer la notion de référence commerciale.

L'obtention d'un hangar personnalisé sera aussi réservé aux personnes un peu avancées (ayant au moins 25 d'influence par unité), cela coûtera bonbon (entre 5 et 10k par unité).
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Equipement pour vaisseau

Message par Maximilian »

Encore une question : dans l'état actuel des choses, si je débranche l'équipement d'un vaisseau pour ensuite le parquer en astrocale et en acheter un nouveau, vais-je pouvoir rebrancher l'équipement sur le nouveau vaisseau sans perdre d'équipement ?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseau

Message par MdU »

Pour etre certain de ne pas perdre l'équipement il faut le faire brancher/débrancher dans un service.
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Equipement pour vaisseau

Message par Maximilian »

"Dans un service" ça veut dire au hangar d'une station spatiale ?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseau

Message par MdU »

Ca veut dire chez un équipementier ou tout autre service à bord d'une base qui proposer 'Brancher" "Débrancher"
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Equipement pour vaisseau

Message par Maximilian »

Non, ça n'est décidément pas simple ! Je viens d'acheter un nouveau vaisseau. J'ai essayé de lui transférer l'équipement de l'ancien mais ça ne marche pas. J'ai pourtant bien utilisé l'option "débrancher" proposée par la Luna's Gear. L'équipement à effectivement bien été débranché et conservé mais pas moyen de le faire rebrancher sur le nouveau. Que faire ?

En attendant, je continue à voler avec mon X1 et tout son équipement mais cela m'a tout de même coûté des crédits et des PAs pour rien !
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Equipement pour vaisseau

Message par Maximilian »

Je viens de voir ou se passe cette histoire de services. Malheureusement, il semble que ceux-ci ne me soient pas accessibles. Y a-t-il un nombre de PAs minimum pour pouvoir les utiliser ?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseau

Message par MdU »

Oui il y a (presque) toujours un nombre minimum de PAs. Généralement 1.
Pour pouvoir acheter un hangar perso, il faut une influence minimale.
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Equipement pour vaisseau

Message par Maximilian »

J'ai maintenant pu acheter un hangar perso. Par contre, cela ne me permet toujours pas de transférer mon équipement d'un vaisseau vers un autre. Je reçois même un message d'erreur à un moment donné si je change ma référence commerciale pour le hangar en question.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseau

Message par MdU »

Quel message d'erreur?
Répondre