Elenwen Earlaure

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

16/08/2400 Après-midi

Journal oh mon journal.

Voici quelques mois que je t'ai abandonné, c'est vrai que le mal de l'espace ne donne pas beaucoup de temps pour écrire. Et puis je dois avouer que je n'ai pas de grandes réussites. Ces derniers temps beaucoup de missions me sont passées sous le nez, la concurrence devient rude. A peine le temps de prendre une mission qu'elle est déjà réalisée par quelqu'un d'autre.

Enfin, c'est la dure vie de l'exploratrice spatiale. J'ai levé un peu le pied sur les missions profondes et j'ai quand même finit par valider les deux missions qui m'ont permis d'atteindre le grade 1 de la guilde des navigateurs. Du coup, toute émoustillée j'ai attendue la prochaine course interstellaire pour essayer de réussir l'impossible (enfin d'après Ophaldia). Et zou je suis partie pour une course en 10 étapes. Assez rapidement j'ai remarqué que je tombais un peu souvent sur les traces de l'Astrymnie. Et c'est là que j'ai commencé à me dire que je n'étais sans doute pas la seule sur l'affaire. Peut importe j'accélère, j'optimise et j’enchaîne les points de passage 1,2,3,4,5,6,.. et 7. Et là en arrivant à 7, je vais pour trouver le prochain et boum la mission a été validée:

Code : Tout sélectionner

16/08/2400 Nuit	MISSION ACCOMPLIE	0	0	0	Mission terminée : Course en 10 étapes par Luna Stellaire
Grrr j'enrage, mais bravo tout de même à Luna Stellaire! Si on se croise il faudra que je lui offre un verre (à voir si j'ai trouvé du poison d'ici là :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Elenwen Earlaure

Message par Elenwen »

Après cet échec, j'ai un peu laissé de côté les grands exploits. Je me suis un peu promenée au détour des missions. J'ai exploré Port Stevenson, qui ne semble pas si méchant que ça. J'ai été presque déçue.
Puis, au retour sur Terre j'ai vu passé un petit appareil qui ressemblait presque au miens mais qui m'a fait diablement envie. Alors j'ai vérifié mes comptes en banque, j'ai calculé les missions qu'il fallait, j'ai fait une grande tournée des missions les plus rentables (sur 10 il n'y en a que 3 qui me sont passées sous le nez), et hop: je me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire : Un Luna X2 tout neuf.

Je pars l'essayer sur le champs, je sens déjà les moteurs qui font vibrer mon fauteuil.
Répondre