Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 22/06/2413 Soir, carnet du commandant de bord de l'USS Exploreur NCC 7609-A, Capitaine Orléan de Skylon :
Après quelques jours de vacances, je me reprends à galoper entre les différentes Mames dont j'ai la propriétés, j'arrive pas à toutes les mettre au dessus du seuil médian d'énergie ! C'est assez difficile ! Mais je continue ! Il faudra peut être que je pense à reformer le système informatique de gestion, un peu trop lourde à mon avis !

Ah ! et en plus, je suis touché par ces maudites astéroïdes du coin ! Encore des petites sorties de réparations ! cela fait perdre une bonne demie journée ! Mais je continue l'aventure !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 20/10/2413 Matin, carnet du commandant de bord de l'USS Exploreur NCC 7609-A, Capitaine Orléan de Skylon :
Je me relâche ! En tant que capitaine du vaisseau, j'ai le devoir de tenir le carnet de bord !

Mais les choses se répètent, et ne change pas ! Et puis, je vois pas grand monde sur mes orbites de Vulcania et de la terre ! Je me bats pour que mes multiples mines fonctionnent ! leur donné assez d'autonomie, car il suffit que je sois pris un peu par différentes occupations et me les voilà en train de baisser dangereusement... Et je n'ai pas de commerce à gérer ! Enfin, le commerce que j'entends est "de faire la navette entre Vulcania et les cités de la Terre..." Pour le reste, je suis au four et au moulin !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par gugus2000 »

vivement que le dieu Mdu revienne !!
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 28/05/2414 Matin !

La radio vient de recevoir l'hyper message de Gugus ! comme une prière dans l'espace... Vivement ! certes !

Je viens de voir passer un vaisseau que je ne connais pas ! Et je me suis dis que jamais je ne suis parti dans cette direction ; alors je l'ai suivit, le "X3 Magorie" s'est vite arrêté, j'ai poussé un peu plus vers le nord pour aller dans une zone inconnue de moi ! je vais sûrement tourné dans ce secteur...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

13/12/2414 Soir, je viens de permettre à ce que toutes mes mines soit au dessus de 50 jours de fonctionnement. Même si aucune visite ne se fait, je suis assez fier de moi ! Jamais je pourrais réellement atteindre 90 jours de fonctionnement... Question d'efficacité...
J'ai les antennes vers le bas qui commencent à donner des signes de faiblesse ! Je vais devoir bientôt m'en occuper ! Mais je souhaite avoir toutes mes mines autours de vulcania à plus 60 avant ! :D
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 11/06/2415 Après-midi,
Je reviens d'un long périples ! voyage vers ITA, et j'ai remis l'ensemble des satellites et mines à plein, ils ne vont pas m'embêter avant un bon moment ! J'ai repris mon vaisseau de transport, je vais refaire quelques allez-retours pour l'amusement... et je prendrai mes activités de rechargement, jusqu'à m'amuser à étendre le réseau ! On va voir...
A tous, bon voyage dans les étoiles !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 05/02/2416 Matin,

J'ai le plaisir d'avoir mes mines a plus de 70 jours de fonctionnement, je vais donc me mettre en chasse de nouvelles (enfin pour moi, vu que je ne peux toujours pas accéder au centre spatial pour acheter ou déposer mes vaisseau, foutu carte d'accès !)... J'ai "re"trouvé quelques étoiles de petites importances, mais rien de bon. Je redecouvre les joies d'avancer de saut en saut et d'attendre que je puisse avoir assez d'énergie pour en faire un nouveau ! ...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 07/04/2416 Matin, Uss enterprise. J'ai repris mes rechargements de bases ; l'exploration me gave vite ! je l'avoue ! C'est vrai que n'ayant plus accès à la base de donnée galactique, je n'ai plus le moyen de faire avancer les choses ; aucune découverte partageable, et savoir que l'on est entouré de soleil et de champs d'astéroides et de filon, sans les voir, cela m'exaspère aussi !

De plus, j'ai encore perdu mon vaisseau secondaire ; j'ai du ne pas retourner trop rapidement sur la base principale ! pas de possible de le racheter ; le marché est encombré de petits vaisseaux !
Capitaine Skylon, terminé
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 22/09/2416 Après-midi,

Bien que ma quête soit inutile, je suis heureux de pouvoir constaté que mes mines se retourvent avec plus de 75 jours de survie ! C'est un gros effort, et Comme il semble que guguss récupère un peu d'or régulièrement, cela ne peut être que bon pour la communauté ! Prochain objectif 80 jours IRL de survies !

A tous, bon vent !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 21/11/2416 Après-midi, vaisseau Entreprise.

Je pars l'esprit tranquille avec mes mines sécurisées dans leurs fonctionnements. Je peux m'aventurer un peu plus loin, pas très loin, mais un peu plus loin... Un petit secteur au sud-ouest de Vulcania, pour découvrir ce que d'autres ont découvert ou on pu acheter ! Je vais y allez tranquillou, en gardant une petit distance entre moi et les soleils que je connais... On va bien voir, comment je vais me débrouiller !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre