Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Pendant que je regarde le show des 4 mousquetaires de la FMI, je me dirige péniblement vers le secteur de Vulcania, avec l'idée en tête, et la soute pleine, de déployer une hyper Antenne ! Oui, je me l'étais promis avant d'être dans la guilde des marchands de couvrir un secteur qui n'était pas couvert, et à défaut de faire au plus "utile", je l'ai fait au plus "subjectif", là où j'ai eu mes propres difficultés et mes maladies. Et donc, j'ai grandi la zone de couverture de la terre ! 8-) j'en suis très fier. J'aurais pu être utile au flamboyant responsable de la FMI ! Car j'applaudis leurs bonne stratégies, le monde appartient à ce qui possèdent les mines, beaucoup moins le marchand qui vogue entre elles.

D'ailleurs en parlant de marchand, la question : est-ce qu'ils appartiennent à une guilde ? ou c'est juste "FMI", un nom sans réalité "commerciale" ? Peut être une futur guilde ?! faudra que je regarde la suite de leurs émissions... Je suis même tenté d'aller faire un tour, et le risque de perdre ma position dans la guilde voir s'il disent vrai (j'en suis sur ! mais des beaux soleils comme le mien, j'en veux !) ...

Bon, quoi qu'il en soit : bravo pour cette organisation, l'union fait la force ! Que les vents du commerces vous soient propices, gens de la FMI....

Guilde des marchands, voyez ce qui vous attends !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Allez ! une mauvaise manip, et hop en panne sèche, et vu que la zone est mouvementé, l’énergie disparait en un mouvement ! n'est-ce pas Cobra !, je me retrouve a devoir attendre que je puisse avoir le nombre de PA nécessaire pour recharger... Et puis, pourquoi je ne pourrait pas utiliser un système donnant donnant ? avec un transfert d'au moins 200ue, je peux rejoindre normalement notre très cher Vulcania, faut juste motivé le transfert... Un proposition de crédits, pas facile, si le pilote n'est pas dans la guilde ! Et un minerai, ça intéresse toujours quelqu'un, et on peut le donner...

Peu après, j'ai la visite d'IronMan, qui me fait un petite proposition, beaucoup plus raisonnable pour moi, je l'accepte : ben, c'est la galère.
Il faut bien mettre le vaisseau en allié à 100, sinon, il semble que je refuse l'aide en esquivant ; je vais devoir donner plus de UE que prévu ! Bon, je crois qu'aujourd'hui, c'est un peu rappé... J'ai l'impression de me retrouver dans la dèche de Cobra ! Normal, il est pas loin, on se fait des coucous, pour passer le temps...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je viens de faire un petit aller et retour !

J'ai décidé d'aider mon cousin, lui achetant ses coquillages stellaires ! Ses plages et sa cacahouète galactique ! Bon, le cochon, il a mis la barre haute ! mais les missions de ma guilde (celle dont je suis le second après notre vénérable Impérator) étaient d'un bon rapport !

J'en ai profité pour continuer en direction du Sud, en redescendant à la hauteur de Vulcania pour faire mon chargement d'Or et d'Argent... Petit voyage full bénéf puisque j'ai pris à la sources les cargos et j'ai poussé jusqu'à mon étoile préférée ! de là direction vers Ma Cosmoport, la ville qui m'a fait et où j'ai fais les 400 coups avec ce blondinet qui me sert de cousin ! ;) :P et qui est un vrai attrape-filles !

Ma petite Elise m'a retourné direct sur Vulcain, et après un tours au Bazarre, je me suis intéressé au mission, sans rien faire, mais j'ai trouvé que notre cher Guilde manquait d'originalité ; on génère du bout du doigt... Faut voir avec le temps, mais je sens tout de suite la limitation, et de tout façon, je pense qu'il faudra bien ouvrir d'autre succursale, vu que l'on traverse pas l'univers pour une poignée de crédit !

Mais qu'entends-je ? "Infini...", l’hymne de la FIS ! Très bon choix mes Amis de la FIS ! Pour un groupe militaire, c'est une chanson qui nous correspond à tous ! http://www.youtube.com/watch?v=ditBX_WD3js... bonne ligne de basse... Je me la passe en boucle, toute ma jeunesse plein d'espoir d'aller là haut ! Maintenant c'est ce rêve que je fais avec mon copain d'enfance, ce blondinet dragueur, qui a eu la drôle d'idée de nous lancer sur le concours de la Luna...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

LA FÊTE !

Je viens de progresser dans la Guilde des Marchands, Moi et Arcia, nous pourrions presque dire Notre guilde ! Et oui ! A par l'empereur, que l'on voit jamais, c'est nous les plus Haut dignitaires de cette grande et belle Guilde ! :twisted:

Tout façon, c'est la Fête ! je paie les tournées ! Quelques mois d'effort, tout au plus une année et moi voilà AGENT ! :lol:
Allez venez ! c'est pas souvent qu'un marchand dépense de l'argent, sans en tirer profit !

Que la bière coule à flot et que la musique soit agréable à toutes et à tous !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bon, l'alcool ne me réussit pas !
Mon retour sur Vulcania n'a pas été des meilleurs résultat ! J'arrive a prendre un Titane, mais tellement con/tant d'avoir le titan, que j'en oublie de prendre les missions qui vont avec ! :o :?
Je prends la mission Argent, et hop, plus d'argent dans la mine ! Bon, c'est pas grave... Je repars les soutes pleines... je descend juste avant solZol, là je rencontre le capitaine Harlock, comme je me l'étais promis, je l'invite à prendre un café... J'attends sa réponse... Et voyant solZol dans une de mes cases, me voilà ouvrant mes panneaux solaires... Et là, le comble :

Une petite Arcia, dans son jolie vaisseau le "Celestine-Ship", me fait coucou et passe en trombe ; elle va enfin pouvoir me doubler dans le grade de la guilde ! Et oui, je suis passé en TOP 3... Bravo Arcia ! Vous devez être bien fier ! Et vous avez raison ! Je ne m'attendais pas ça venant de vous, mais plutôt de Alix Waget au vu de ce qu'elle donne comme présentation ! Si cela vous aide à payez votre dette...

Mais la compétition peut être sympathique !

Alors...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

J'avais quand même garder une ou deux cartes dans ma manche... Je n'ai pas fait les bars, dans ma jeunesse, avec un blondinet arnaqueur, vif comme le serpent, pour rien ! Me revoilà au TOP 2 (foutu empereur, il me faut une audience ! ), la belle Arcia reprend sa troisième place ! Mais elle m'a donné envie de me battre pour garder le peu d'avance que j'ai. Comme la compétition va être dur, je propose que dans 10 jours à 22h30, celui qui n'est pas TOP 2, paie une grosse tournée à l'autre! :o :D ! Alors partante, gente Dame ?! Courage Mlle Arcia, vous avez toute vos chances !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

J'avais envie de faire une petite mission d'exploration, c'est fait ! juste que j'ai perdu du temps en oubliant de valider les missions avant de prendre les cargos ! A cette allure, je risque de ne pas pouvoir concurrencer notre très éminente collègue, TOP 2, en ce moment, du classement... :o :roll:

Et, cette gente dame, a accepter mon petit défit ! je pense que l'on va bien rigoler ! :lol:

C'est parti, et comme je suis un enfant des quartiers chauds, c'est d'abord là bas que je vais faire la fête avec mon cousin ! 8-) :lol:
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bonjour à tous les capitaines !

Pour cette fois, je redevient logiquement TOP 2 du classement ! Mais je sais qu'avant ce soir, notre Belle Arcia va nous faire un joli coup de poker ! :D... A moins que je réussisse à la bloquer... C'est tout l'art du choix de missions et de la gestion du temps ! Merci donc à Arcia pour ces moments de suspense... J'aurais peut être pas du donner au tant de délai ! car pour moi, nous avons a faire à une course d'endurance, plus qu'un sprint...

Pendant ce temps, pendant les moments creux, je m'amuse avec mon cousin ; et ça tire les cheveux ! Heureusement, j'ai pas fait la fine bouche pour l'instant : je prend un max de missions, et j'essaie de les remplir ; j'ai bien le droit à des moments de détente ! Enfin, sauf à rouler sur la table et à lancer peut être des invitations dans le canal public 8-) !

Allez un petit verre pour la route ! Toute façon, y a pas de contrôle d'alcoolémie dans l'espace ! (pas encore, et j'en veux pas ! :evil: mes chers amis de la FIS )
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Me voilà prêt a partir les réacteurs chauffent, les soutes sont pleines, je décole, je fais un pas, Vrom fais le moteur du Célestine-ship...

Diguiling
"La guilde est heureuse de vous annoncer que la mission uranium est réalisée"
Diguiling
"La guilde est heureuse de vous annoncer que la mission Titane est réalisée"
Diguiling
"La guilde est heureuse de vous annoncer que la mission argent est réalisée"

Et ma gentille IA d'ajouter :" devine par qui ?" :lol:
Je crois que je prends du retard... :(
Bon! Je retourne sur Vulcania pour des prochaines missions... Où est ce foutu bar, j'ai besoin d'un remontant...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

J'étais tranquillement assi dans ma petiteElise, devant Vulcanus, attendant mon tour pour accoster. Quand mon système informatique me prévient qu'un message d'Arcia Celestine avait été difusé :
Mais regardez cette Fusée

Canal Public - le 24 à 19:26

J'ai Mon luna X3 YAHOU !!!! Cout d’énergie 39 ... 1000 points de coque ... 16 déplacements cumulable *-* , un bouclier de 95 pts (oui vous avez compris je l'ai aussi équipé) et enfin 650 pts d'énergie stockable ! Ce Vaisseau est un Diamant PUR et il n'en reste plus que 9 en vente ! Arcia Folle de Joie.

---
Arcia
Et comme je suis de nature chauvine, je me dis que ma PetiteElise, n'avais rien à envier à ce magnifique X3 ! non... mais ! :lol:
Mais mon petit doigt, lui me disait tout le contraire. Je pense que ce sentiment se révéla vrai au moment où je vis Dame Célestine me passer devant, en pleine puissance, du haut de ce X3, avec ce regard féroce qu'elle est capable de faire quand elle sent sa supériorité ! :D

Elle avait joué un coup supplémentaire ! et quel beau coup ! je ne peux encore faire cet achat, et je ne me sens plus dans la course ; qu'importe, je me battrai jusqu'au bout ! :D car a chaque compétition, il n'y a peut être qu'un vainqueur (et des perdants). Mais, nous faisons la fête toujours après :!: J'ai un bar-restaurant à tester ! :roll:
Encore un peu plus d'un jour pour réussir un petit exploit... Et faire la fête ! :mrgreen:
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre