Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 27/11/2416 Matin, Vaisseau Entreprise :
Cela fait une petite semaine que je voyage, et il m'a pas fallut longtemps pour tomber malade du mal de l'espace ! toute cette zone est hors satellite. Je pense que je vais faire des appels à projet pour mes compatriotes ! Si d'aventure certains capitaine se sente le courage de mettre en place un maillage de satellite relais, il seront les bienvenus. Mais première étape, trouver le point d'insertion....
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Un petit wrap et tout est à refaire ! Je me suis un peu perdu et quand je reviens, c'est presque le tiers de mes réserves qui se sont envolées ! Je fais de la recharge de mines, mon occupation principale... Mais toujours pas beacoup de monde qui passe ! C'est la solitude qui me pèse ; un petit tour du coté de la terre me ferra le plus grand bien...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je suis de retour après une semaine de gestion de la GdM, les papiers, les financements, le nouveau objectif, le CA et autres commissions ! Que de choses qui vous retiennent loin de votre coeur de métier : le transport de marchandise et l'entretien des mines... Là, je repars pour "mes mines" (càd celles de la guilde, même pas fichue de les entretenir toutes seuls !) Allons leur remettre un peu d'energie... Peut être que ce n'est pas si "utile" en fin de compte ; je vois que cela consomme beaucoup de ressources mais que peu les utilises... Je vais demander à ma conseillère une étude de marché actuellement...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 17/10/2418 Après-midi, Vaisseau USS Exploreur NCC 7609-A
Je suis toujours autours de Vulcania, à remonter Les mines de la guilde à un niveau acceptable ; je vais devoir, je pense me séparer de quelques unes afin de permettre d'avoir un peu plus de temps à l'exploration et l'extension de la terre. Je pense que je devrais trouver des soleils avec des mines ; réduisant énormément le besoin d'alimentation en énergie de ces mines... Une ou deux mines c'est encore envisageable, 7 mines c'est presque du plein temps...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Durant mes études de la carte galatique, je remonte l'énergie de certaine mines, en vu de réduire le unitek au plus bas avant la destruction ; je vais aussi changer de vaisseau pour récupérer les cargos et ce le plus rapidement possible...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 10/03/2419 Matin, La belleSandraVI. Carnet de bord,
J'ai déployé une nouvelle MAME pour de l'argent, qui remplacera celle sur crésus, que je vais arrêter au plus tot, elle se trouve sur vulcanus Prime (-8,0,10), pensez à passer par (-1,0,10) P70 ou mieux Wakawaka-1 (0,-1,10) P150 pour faire votre plein... attention toute fois en (0,0,9), il existe un champ d’astéroïdes (F:70)... Je cherche un soleil entre Vulcanus Prime et ces soleils pour le confort des Marchands...

Je vais déployer d'autres MAME pour faire le transfert des MAMEs non ensoleillés !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 27/07/2419 Nuit, je suis dans mon vaisseau d'exploration le "USS Exploreur NCC 7609-A", l'objectif trouver une étoile permettant de relié le satellite de Vulcanus Prime au système de la terre, pour l'instant rien, les soleils sont à 1 trop loin, du moins ceux que je connais, j'ai visité autour de Vulcanus P, mais toujours rien. L'importance est que le système possède une mine d'argent, d 'Aluminium, et d'Hydrogène, mais je ne peux connaître leur état... Ça prend du temps ce genre de chose !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date Stellaire : 04/03/2420 Matin, La belleSandra, A proximité de Vulcanus-Prime. Après beaucoup d'aller retour, de recherche de soleil qui pourrait être utile, me voilà en cours de redéploiement de satellite ! Je vais être obligé de redéployer un satellite hors soleil ! je crains cette possibilité, il faudra sûrement l'alimenter en énergie. Durant ce temps, les mines autour de Vulcanus, hors soleil, sont en train de mourir de leurs belle mort... Je ne souhaite plus les gérés a l'exception de celle dont je ne trouverai pas d'équivalent à distance raisonnable et avec un soleil... Il va y avoir beaucoup de cargo qui flotte librement, à ceux qui veulent ce faire un peu de commerce, bonne pêche.... ;)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 02/08/2420 Soir, capitaine De Skylon !

Les mines d'argents et d'or sont détruites, comme prévu, elle me coûtaient trop cher en temps, et cela même avec un vaisseau optimisé pour la recharge des Mame hors Soleil ; je ne vous le conseil pas si vous en avez plus de deux. cela signifie qu'il y a des cargos de la productions en vols, et facile à récupérer ! Faite votre marché...

Ce sera bientôt le tour du coté des mines de Hazard, dont j'arrête aussi de maintenir en fonction.
Bon transport (c'est plus du commerce là !)
Que les vents stellaires vous portent vers vos destinations.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 23/12/2420 Matin, Vaisseau la BelleSandraV.
Je suis actuellement autour de Vulcania, et je récupère de l'or et de l'argent... Je vais nettoyer la zone en un rien de temps... C'est un boulot simple... Mais j'ai toujours pas d'acces à d'autres ressources... Pas beaucoup d'activités dans le coin, peut être que je croiserais dans les semaines qui viennent un ou deux voyageurs de l'espace...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre