Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bon, ben, je crois que mon message a été entendu, je viens ramassé les derniers cargos vagabonds... Je repars vers la terre, la soute pleine ! Il reste encore quelques nacres stellaires... si vous avez les compétences pour vous y rendre ! La routine va de nouveau s'installer !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Aller ! je m'amuse à développer le réseau d'antenne ! mon objectif c'est Alcyon (10,-11,-5) ! il y a deux mines : titane et argent !
je vais essayer de voir si je peux étendre le réseau vers ce petit coin. Avec un pas de 5 secteurs, connaître quel soleil (par ce qu'en dehors, même si la zone a plus de 10 en puissance solaire, ça fonctionne mal...) est le meilleur pour recevoir une antenne, ça va m'occuper un peu !

J'espère que cela profitera certains pilotes de la guilde des navigateur dans le parage...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire 10/11/2410 Matin, j'ai fini le maillage de terre à Alcyon (10,-11,-5) qui est sous le réseau de communication de la terre ! Tout capitaine peut aller se servir sans ressentir les effets du terrible mal de l'espace ! un mal de l'espace qui touche très vite et très fort, sortez deux ou trois journées hors du réseau et vous avez des grandes chances de l'attraper (ce vilain méchant pas beau !)...

J'ai pris l’itinéraire suivant :
Terre, plein "bas", vers Bételgeuse (1,-1,-3) puiss 130
Bételgeuse (Est-Sud) vers Kehribar (3,-4,-3) puiss 70 (pousser plus loin pour refaire le plein)
Kehribar (plein sud) vers Ita (3,-8,-3) puiss 90, danger 70, toujours sur le même plan
de ita (plein sud, 1 en bas) , Licantr (3,-9,-4) puiss 80 (sans danger)
Licantr (plein Est), Yanna14 (10,-9,-4) puiss 150 (passe par un soleil de puiss 20)
Yanna14 (plein sud, 1 bas) vers Alcyon (10,-11,-5) puiss 50, danger 60

Tout capitaine qui croise cette route, verra mes antennes déployées pour l'aider à tenir le coup durant ce long voyage !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date Stellaire : 03/12/2410 Après-midi, carnet de bord du USS Enterprise

Mission de ravitaillement de l'ensemble des mines et des antennes. Autours de Venupolis, j'ai le devoir de maintenir fonctionnel les mines et les antennes sous ma responsabilité. Bien que je doute que ce soit très utile au fond de moi, vu la fréquentation des mines, même les plus rentables... Mais si de nouveaux capitaines ou des explorateurs en manque de veine devaient se renflouer, il est de mon devoir qu'ils puissent le faire dans les meilleurs conditions.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 20/02/2411 Matin, carnet de bord du capitaine, USS Exploreur.

Mission accompli, j'ai au moins 55 jours devant moi, avant d'intervenir à nouveau. Je pars dans une autre direction, afin d'alimenter (et oui !) une antenne qui n'a plus assez de pièce détaché pour son fonctionnement. Je vois pas grand monde autours de Vulcania, le réseau est vide... J'ai l'habitude de ce fait, car si je me suis engagé en tant que pilote, c'est que j'aime la solitude... Au mieux, un peu de musique, ou sinon rien, juste le ronronnement de mon vaisseau, les indications minimales de mes IAs de supervision.

Fin du rapport
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 15/05/2411 Après-midi, carnet du commandant de bord de la PetiteElise, Capitaine Orléan de Skylon :

Je viens de faire un aller-retour sur la belle Alcyon, le minerai est disponible et je pense profiter de la situation pour mettre en route de nouvelles MAMEs. Mon expérience est de voir si les Mames récupère ou pas les cargos laissés à l'abandon...

Piloter avec ce type de matériel est plus difficiles, mais je suis arrivé sans grosse difficulté (le chemin navigable est bon), même avec un X3 spécifiquement acheté pour cela. Car il m'est impossible de transporter un MAME dans un container écrins.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 20/05/2411 Soir, carnet du commandant de bord de la PetiteElise, Capitaine Orléan de Skylon :

La petiteElise revient vers la terre, car au moment du largage de notre derniere MAME en date, il y a quelques jours sur un filon d'Argent, nous nous sommes aperçu que nous étions en manque d'uniteks. Donc, un retour obligé vers la base la plus proche, et c'est comme toujours notre beau système Solaire qui le possède...

Notez : faire une vérification de l'IA de logistique, ce genre d'erreur ne devrait pas nous arriver.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 25/06/2411 Soir, carnet du commandant de bord de l'USS Exploreur NCC 7609-A, Capitaine Orléan de Skylon :

Après un petit voyage entre Acylon et la terre, me voila dans les parages de Vulcania ! Et je fais le tours des popotes, rechargeant les différentes MAMEs existantes autours de ce joli coin d'humanité. Je pense que j'en aurais pour beaucoup de temps... Peut être que je croiserai un vaisseau voire mieux, une baleine !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 29/12/2411 Nuit, carnet du commandant de bord de l'USS Exploreur NCC 7609-A, Capitaine Orléan de Skylon :

Cela fait plusieurs mois que je m'occupe de mon "Empire" de MAMEs, je le recharge et j'essaie de maintenir à un niveau plus que correct... Hélàs, pas un chat stellaire vient les fréquenter... un jour peut être...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

date stellaire : 21/06/2412 Après-midi, carnet du commandant de bord de l'USS Exploreur NCC 7609-A, Capitaine Orléan de Skylon :

L'équipage semble montrer des dysfonctionnements important, des langueurs de l'espace, des envies d’apathie ! C'est dur, gna ! - je viens de remarquer la petite alarme rouge clignotante de mon scaphandre - j'aime bien sortir pour faire pipi - heu... bon, le bouton rouge, c'est pour quoi ? il clignote, c'est une alarme, j'ai enfin l'idée de le presser : c'est une alerte de santé mentale ! Ah oui, je vais faire un tour à ma deuxième maison, retour vers la terre... Je me programme une place dans l’hôpital principal de... Ah oui ! cosmoport ! c'est ça !

Je fais un arrêt au bar de mon cousin ! et je repars direction Terre, Cosmoport !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre