Ascolin de Turplinos

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Ascolin de Turplinos

Message par Asco »

Ascolin était le cadet de la famille de Turplinos, qui avait gardé, envers et contre tout, les habitudes de la vieille aristocratie. Relégué au second rang derrière son aîné, il avait donc décidé de tenter sa chance dans la course à l'espace qui s'annonçait fertile en aventures, et où il espérait pouvoir se faire un nom. Il contacta donc la navguilde, et on lui accorda un entretien quelques mois plus tard.
Par chance, l'apparition des vaisseaux monoplaces modifiait considérablement la situation et créait un besoin d'exploration de l'espace important. En d'autres termes, la Navguilde recrutait et lui proposa de s'engager dans ses rangs, en échange de quoi il recevrait un exemplaire du fameux Luna X1. Ainsi commencèrent les aventures d'Ascolin de Turplinos.
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Ascolin de Turplinos

Message par Asco »

17 février 2400.

Impatient de réaliser ma mission, je me suis jeté - malgré le vent qui faisait rage - en direction de mon objectif. J'ai réussi à le remplir, mais me voilà maintenant perdu dans le vide intersidéral, et n'ayant donc rien à faire d'autre qu'écrire un peu.

Au passage, j'ai découvert mon premier soleil : je réfléchis donc au nom que je pourrais lui donner, si jamais je parviens à le déposer le premier. C'est assez réjouissant d'imaginer que ce soleil pourrait un jour devenir une étape importante sur le trajet quotidien d'un marchand ; que cette étoile, aujourd'hui reculée, finirait par être un simple lieu de passage au centre du monde connu.
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Ascolin de Turplinos

Message par Asco »

18 février 2014

Enfin rentré sur Terre ! Je peux donc déposer ma première étoile : Primascoline ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Ascolin de Turplinos

Message par Zoliv »

Mais ça ce fête ! ça ! Youpi ! Un petit Rouge ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Ascolin de Turplinos

Message par Asco »

HRP : zoliv : je crois que c'est pas l'endroit idéal pour ça (ni plus le moment d'ailleurs, mais je vais faire autrement).

25 mai 2400 :

Je profite de mon passage sur Terre pour écrire le récit de mes derniers mois. Après le dépôt de ma première étoile, les choses semblaient devoir tourner au mieux. Optimiste, j'ai choisi avec soin deux missions aux objectifs proches, avec l'espoir de parvenir à remplir les deux. Il y avait peu de soleils connus sur ma route, mais je comptais sur ma chance pour en découvrir de nouveaux.

Tout s'annonçait bien, puisqu'après m'être rechargé sur un soleil proche, je suis parvenu sans encombre jusqu'à mon premier objectif. Mais les choses ont mal tourné quand je n'ai trouvé aucun soleil sur la route du second : perdu dans l'espace, quelqu'un a rempli la mission avant moi, et il m'a alors fallu attendre plusieurs semaines pour rejoindre le soleil le plus proche.

Heureusement, ma dernière mission s'est achevée plus heureusement, et elle a été l'occasion de découvrir non pas un, mais trois soleils, dans une région venteuse. Je les ai donc appelées Venteuse, Vendouest et Chance, dans l'espoir qu'elles permettent aux explorateurs futurs de traverser le vent sans trop de difficultés.
Répondre